Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Sans rire, est-ce qu'on va encore longtemps laisser le moindre connard souffrant du syndrome de persécution nous chier dans les bottes ?
Les prochains foulés aux pieds sur la liste sont :

Philippe Lavil pour avoir chanté il tape sur des bambous, Carlos pour avoir interprété Rosalie, Jeanne Mas pour avoir chanté en rouge et noir, etc.

(ça me rappelle Di Rosa et sa fresque)

#monde2murde
 
Il y a une superbe statue au musée d’Orsay : la nature se dévoilant devant la science. D’Ernest Barrias.


393px-Barrias_La_Nature_se_dévoilant.jpg



J’ai envie d’intituler le numéro de la femme Masiero : l’inculture se dévoile à la sottise. De l’art « conceptuel ».
 
Je crois que si pour les dessins c'était bien Alexis, les scénarios étaient de Lob qui pondit ça aussi https://www.bedetheque.com/BD-Lob-de-la-jungle-20503.html mais participa à tant d'autres incongruités désopilantes !
(je peux vous vendre mon exemplaire, les enchères sont ouvertes !)
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Allez savoir pourquoi… Mon agrégateur de news m'a montré ceci quelques minutes après ma recherche du lien cité. Un clic et une lecture plus tard, le biais idéologique de certains contemporains me laissait une drôle d'impression. Certains ici en causeront mieux que moi, c'est sûr, n'empêche ça n'augure rien de bon…
(je peux vous vendre mon exemplaire, les enchères sont ouvertes !)
Il manque le lien ebay ! :o :p :p
 
  • J’aime
Réactions: loustic
Statut
Ce sujet est fermé.