Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous avez demandé le support technique « alors que vous êtes en terrasse », ne quittez pas, un opérateur BBcode va vous répondre…


Ton lien pointe ici.
C'est normal… Sauf hébergée sur un serveur distant et insérée avec la balise [img][/img], une image hébergée sur le serveur des forums macgeneration et insérée dans une discussion avec la même balise pointera toujours vers le serveur en question.

C'est normal… Contrairement à la première, cette zone cliquable est composée de signes typographiques. Pour faire de même avec une image, celle-ci doit obligatoirement être hébergée sur un serveur distant. Si l'image est hébergée sur le serveur des forums macgeneration, aucun lien ne pourra être masqué derrière celle-ci. La fonction fullscreen adossée à l'affichage des images ne permet pas de procéder à l'insertion d'un second lien comme sur pour exemple présent en fin de message.

Merci d'avoir choisi les forums macgeneration pour soulever ce problème technique. Nous espérons que cette mise à jour résoudra vos trajets entre ici et là-bas ! N'oubliez pas de cliquer sur l'image présente en fin de message pour mettre en pratique cet ‘eastern egg’ du BBcode !




:p
 
Vous avez demandé le support technique « alors que vous êtes en terrasse », ne quittez pas, un opérateur BBcode va vous répondre…



C'est normal… Sauf hébergée sur un serveur distant et insérée avec la balise [img][/img], une image hébergée sur le serveur des forums macgeneration et insérée dans une discussion avec la même balise pointera toujours vers le serveur en question.


C'est normal… Contrairement à la première, cette zone cliquable est composée de signes typographiques. Pour faire de même avec une image, celle-ci doit obligatoirement être hébergée sur un serveur distant. Si l'image est hébergée sur le serveur des forums macgeneration, aucun lien ne pourra être masqué derrière celle-ci. La fonction fullscreen adossée à l'affichage des images ne permet pas de procéder à l'insertion d'un second lien comme sur pour exemple présent en fin de message.

Merci d'avoir choisi les forums macgeneration pour soulever ce problème technique. Nous espérons que cette mise à jour résoudra vos trajets entre ici et là-bas ! N'oubliez pas de cliquer sur l'image présente en fin de message pour mettre en pratique cet ‘eastern egg’ du BBcode !




:p


J'ai rien compris, c'est trop conceptuel :bucktooth:


Et encore, il ne s'agissait de combinaisons de balises hypertexte(s) en BB Code... :smuggrin:
Avec du HTML, ça aurait été le même genre, mais encore un peu plus compliqué !!!... :woot:

Et si l'un de nous avait disposé d'une interface d'administration, imaginez du texte et des adresses url dans un enchevêtrement de balises HTML et de PHP, le tout expliqué par aCLR !!!... :woot:


Ça fait peur, non ???... :vamp:
 
  • Haha
Réactions: aCLR

C’est plutôt Rome confirme la décision de l’évêque « considérant l'aspect démesuré du projet (3 500 places pour un coût de 18 millions d’euros) ».

Ben oui, mais ils sont déjà à plus de 2 000 péquins lors de leurs célébrations. C’est sûr qu’il ne doit pas voir ça tous les jours l’évêque.

Étrange quand même, à penser que le succès d’une congrégation de son diocèse l’emmerde. Ça ne serait pas la première fois, remarquez. Les évêques n’aiment pas tout ce qui fonctionne en dépit d’eux, que l’argent des fidèles ne passe pas d’abord par leurs comptes. Beaucoup voient cela comme un détournement.

Sur l’aspect environnemental je ne peux pas me prononcer. Un tribunal n’est pas chaud visiblement mais la décision sur le fond doit encore intervenir. Quant au préfet, c’est comme l’évêque, et puis, il suffit qu’il reçoive des consignes pour juguler les « dangereux » catholiques « séparatistes » pour changer d’avis.

À croire aussi que cela aurait fait moins de problème avec une mosquée, ou une congrégation d’Évangélistes, ne soyons pas mauvaise langue. Les mormons construisent à tout va, personne ne les emmerde trop. Ils construisent en ville, remarquez.
 

Moi, je trouve toujours çà trés bien de pointer l' autre (En l'occurence, là, les chiens et chats), çà permet de se dédouaner à peu de frais. (Si on vcompare le bilan carbone d'un hmain , occidental par exemple, avec celui d'un chat ou d'un chien, j' ai de sérieux doute que les résultats soient en faveur de l' humain)

Les chiens et les chats, qui respire notre bon air et notre oxygène qu'elle est est à nous!!!!
Ils volent NOTRE oxygène!!!!
 
Moi, je trouve toujours çà trés bien de pointer l' autre (En l'occurence, là, les chiens et chats), çà permet de se dédouaner à peu de frais. (Si on vcompare le bilan carbone d'un hmain , occidental par exemple, avec celui d'un chat ou d'un chien, j' ai de sérieux doute que les résultats soient en faveur de l' humain)
je n'ai pas trouvé la version française, mais ça résume bien la situation paradoxale :)

 
Attention...!!!


Arachnophobe, ne jette surtout pas (SURTOUT PAS!!!) un oeil sur le lien ci dessous... (évite)

(Si par malheur tu cliques (Zebig, fuis ce post!!!) Ne lance pas la vidéo!!!!)


En tout cas, l' Australie , çà a disparut de la carte du monde...

tumblr_mb6vdrC5RB1qedb29o1_500.gif
 
Dernière édition:
(Si par malheur tu cliques (Zebig, fuis ce post!!!) Ne lance pas la vidéo!!!!)
:woot: ... Euh Pat ! Pas de grand matin s'il te plaît !!! :meh:
OK, j'ai été désensibilisé aux arachnides l'année dernière, mais là, mes limites sont dépassées ... Même mes poilus sont traumatisés ! :hilarious:
 
  • Haha
  • J’adore
Réactions: aCLR et Human-Fly
Attention...!!!


Arachnophobe, ne jette surtout pas (SURTOUT PAS!!!) un oeil sur le lien ci dessous... (évite)

J'aime beaucoup les araignées, j'en ai une grosse à la maison, en liberté, mais là, il y a des limites.

colocataire.jpeg
 
  • J’aime
Réactions: flotow
Statut
Ce sujet est fermé.