L'engin est homologué par les Mines pour la circulation routière.
15 Km/h, tu vas pas sur autoroute.
çà doit avoir la réglementation d'un tracteur.
L'engin est homologué par les Mines pour la circulation routière.
J'ai déjà vu passer un rallye de ce type de voitures, une trentaine, beaucoup d'anglais. Et ça roule à plus de 15 km/h...Je préfère la voiture amphibie, qui elle va sur les routes
J' ai des doutes que çà aille sur les routes.
Je préfere la voiture amphibie, qui elle va sur les routes;
Les sirènes ont de ces subterfuges pour arriver à leurs fins... :hilarious:@ flotow C'est à Saint-Vast-la-Hougue, je l'ai pris A/R pour l'île de Tatihou... C'est là que j'ai rencontré ma copine
Non, il est breton, enfin, au moins en Bretagne. Un voisin sans Mont Saint Michel :zen::oops: Patlek est Normand ??
Mon petit doigt me dit que l'on risque fort de voir fleurir ce genre de scène un peu partout.Scènes de guerilla à Bruxelles !
Encore une fois (c'est chaque semaine maintenant !) grosse fiesta regroupant des milliers de personnes organisée dans le bois de la Cambre à Bruxelles - la police a sorti le gros matos et a chargé les fêtards !
Lucky et Pistache : Il y avait même des chiens policiers ! :woot: ... :mad:
J'ai le sentiment que tout cela va finir très mal ! Malheureusement !
Perso, j'ai un sentiment mitigé : d'un côté, les jeunes qui veulent faire la fête et de l'autre côté la police chargée de faire respecter l'ordre et les mesures sanitaires ! Qui a raison ou tort ?
Le reproche que je fais aux "jeunes", c'est à chaque fois qu'une telle fête est organisée, le bois de la Cambre est transformé en une décharge à ciel ouvert avec des tonnes de déchets et de détritus avec en plus le manque de respect pour ce lieu dédié à de calmes promenades en famille et pour les services chargés de nettoyer leurs "merdes" !
Triste et dangereuse période !
Passionnant ... et en même temps inquiétant, voire angoissant ...Ni robots, ni êtres vivants, les xénobots 2.0 peuvent s'auto-guérir en 5 minutes
Créés à partir de cellules de grenouilles, les xénobots ne sont ni des robots, ni des organismes vivants, mais plutôt des machines vivantes. Elles ont été présentées en janvier 2020, et leurs créateurs viennent de publier, fin mars 2021, leurs nouveaux développements sur ce projet. « C’est de...www.numerama.com
Actualités amusantes ?