Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
No comment !
 
Si ce fantaisiste braillard avait su jouer de la guitare, au moins :siffle: Pourquoi pas au Panthéon :mad:
 
Si ce fantaisiste braillard avait su jouer de la guitare, au moins :siffle: Pourquoi pas au Panthéon :mad:


Comme je l'avais dit quand il est mort, je n'ai jamais été vraiment fan de Johnny Hallyday en tant que chanteur.
Sa carrière d'acteur, atypique et très éclectique, m'a toujours davantage intéressé, d'autant que je le trouvais meilleur acteur que chanteur.
Et si les fans de Johnny ne m'ont jamais convaincu, les "anti-Johnny(s)" me semblent toujours encore moins convaincants.

Donc, adorer Johnny, non.
Mais tout rejeter en bloc (y-compris sa carrière d'acteur), non plus.


Quant à la statue, je m'en fous. :)
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Le chat est un désastre écologique à lui tout seul.

D’ailleurs :

 
Le chat est un désastre écologique à lui tout seul.

D’ailleurs :

Merci Moon ! :up:
Après avoir lu l'article, je les adore encore plus ! :kiss: Sont vraiment top ces poilus ! :up:
Mais c'est vrai qu'ils ont encore de gros efforts à faire pour arriver à être l'égal de l'homme en ce qui concerne la perversité ! :hilarious:
 
Bah quoi Zebig, ils ont raison, éradiquer tous ces envahisseurs qui viennent d'ailleurs et niquent dame nature...
D'ailleurs, la phase d'après, ils devraient virer aussi les australiens !!! ^^
Quelle bande de X#@+%* $ €. Au pire, tu les stérilises et le problème est réglé.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Je me demande s'il ne fallait pas lire le chat – de Gelluck – est un désastre écologique à lui tout seul dans le message de Moonwalker.
mais tu fais comment pour stériliser deux millions de chats ?
Tu ouvres des vaccinodromes, lance une campagne de sensibilisation avec l'aide des stars d'instagram à quatre pattes et zou ! Les deux millions sont atteints rapidement grâce au calendrier vaccinal officiel ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.