Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Note au dinosaure… On a une super balise media qui affiche les statuts twitter sans obliger au clic pour aller chez l'oiseau bleu. Là tels quels, il m'est impossible de voir ce qui t'a coûté. Cela dit, c'est bien de faire des efforts… Mais faut aller jusqu'au bout ! :)
 
  • Haha
Réactions: Powerdom
  • Wow
Réactions: Berthold
Poisson-drône-espion

Ça fait peur. Qui dit que vos mignons poilus
chaton.gif
ne sont pas déjà des drônes-robots-espions-très-méchants-et-hypocrites au service de l'empire du mal ? Mmh ?
 
Ça fait peur. Qui dit que vos mignons poilus
chaton.gif
ne sont pas déjà des drônes-robots-espions-très-méchants-et-hypocrites au service de l'empire du mal ? Mmh ?
DSC_0004.jpg
Nous ne sommes pas au service de l'empire du mal ... Nous sommes l'empire du mal ! :cat:

A vrai dire, je me pose des questions surtout que chez moi ils sont tous munis de puces RFID ... :woot:
Quand je prends ma douche le matin et que je les vois dans le coin en train de me regarder fixement ... Quand je suis sur l'ordi et qu'ils viennent se coucher sur mon clavier le regard fixé sur l'écran du style : "Non mon vieux ! Pas de sites de boules !" ... J'en arrive à me demander si je ne devrais pas les fouiller minutieusement avant de les faire rentrer ! :woot:
 
  • Haha
Réactions: Berthold et Human-Fly
  • J’aime
Réactions: aCLR et Human-Fly
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Moi, si je trouve cent mille euros, je ferme ma gueule et court m'acheter un nouveau mac :)
Tutafé d'accord.
En tout cas, ma première idée ne serait pas d'appeler les flics.
Cela dit, je serais bien emmerdé si je trouvais des flingues.
Va savoir quoi en foutre.
Et va savoir à quoi ils ont pu servir.
C'est pas un coup à tomber pour recel ou une connerie comme ça ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.