Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
:arghh: :mad: Ça m'est arrivé il y a quelques semaines, mon chat (bientôt 21 ans mais bonne patte, mauvais œil, bonne truffe) est monté sur la plaque à induction, a dû mettre ses pattes un peu partout et a déclenché la chauffe d'une casserole de pâtes oubliée là… C'est la fumée qui m'a réveillé (au passage, j'ai vérifié le détecteur obligatoire : il est fonctionnel — mais parfaitement inutile…) ! Heureusement qu'il ne restait pas grand chose dedans, ça n'a pas été trop grave.

Après 14 673 essais et 3 567 tampons Jex, j'ai réussi à récupérer le fond de la gamelle, merci pour elle. Depuis 2 ou 3 semaines, la maison sent moins le brûlé. :rolleyes:

Depuis on vérifie 3 fois chaque soir qu'il ne reste rien sur la plaque, et que le verrouillage de ladite est bien enclenché…
 
Chez mon pharmacien, ils sont à 0,25 €; étant donné que ma pharmacie est à 5 mn à pied de chez moi et l'Intermarché à 10 Km, le choix est vite fait !
 
D’abord on nous a donné le plan pour le fabriquer nous-même aux normes AFNOR.

Ensuite on nous a imposé les masques de chirurgie et les masques en tissu « lavables » disponibles dans le commerce.

Puis on nous a déconseillé le masque « maison », celui qu’on s’est emmerdé une partie du confinement à fabriquer selon les normes AFNOR.

Maintenant on nous conseille vivement le FFP2.

À quand port obligatoire du masque à gaz ? Le gros, le NBC, avec les filtres qui vont bien. Tant qu’à faire.

 
Dernière édition:
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.