Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Super ton lien ! Je découvre la part non négligeable du solaire que je ne pensais pas aussi élevée.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
@#% ! Quel abruti ce type !
Tu m'étonnes que c'est un abruti. On n'a pas idée de ce filmer dans ce genre de situation.
Après ça te retombe sur la gueule.
Blague à part.
Ça risque fort de servir d'expérience au poilu. Dorénavant quand le sinistre con s'approchera de lui, soit le poilu se tire, soit il l'attaque.
Moi la mienne, sans que je me souvienne l'avoir jamais maltraitée, quand elle fait une connerie et que je suis bien décidé à lui reproché, elle attend que j'approche suffisamment pour se jeter sur moi toutes griffes dehors.
C'est radical, maintenant je l'engueule de loin (pendant qu'elle me regarde droit dans les yeux d'un air de dire "je t'emmerde").
La concernant, j'ai perdu, mais le prochain il va voir c'est qui le patron.
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Tu m'étonnes que c'est un abruti. On n'a pas idée de ce filmer dans ce genre de situation.
Après ça te retombe sur la gueule.
Blague à part.
Ça risque fort de servir d'expérience au poilu. Dorénavant quand le sinistre con s'approchera de lui, soit le poilu se tire, soit il l'attaque.
Moi la mienne, sans que je me souvienne l'avoir jamais maltraitée, quand elle fait une connerie et que je suis bien décidé à lui reproché, elle attend que j'approche suffisamment pour se jeter sur moi toutes griffes dehors.
C'est radical, maintenant je l'engueule de loin (pendant qu'elle me regarde droit dans les yeux d'un air de dire "je t'emmerde").
La concernant, j'ai perdu, mais le prochain il va voir c'est qui le patron.
Il faut garder à l'esprit que l'essence même du poilu lambda est de vous faire ch.... ! Il est résistant, tenace, indépendant, imprévisible et surtout ... revanchard avec une mémoire phénoménale !

S'il reste avec vous, c'est qu'il se sert de vous pour son petit confort journalier ! Gardez à l'esprit qu'il n'a pas besoin de vous pour survivre mais que vous, vous avez besoin de lui pour avoir l'impression d'être aimé, écouté et admiré, ce dont il profite sans limite et surtout sans vergogne !

Frappez un chien et il vous lèchera la main 5 minutes plus tard ... Frappez un poilu, veillez à avoir un flacon d'iso betadine à portée et attendez vous à ce que sa vengeance soit sanglante ! Vous êtes "attaqué", le chien vous défendra jusqu'à la mort tandis que le poilu évitera le danger en sprintant comme un déchaîné dans le sens opposé - Nos poilus sont des survivalistes nés ... C'est dans leur ADN !

Un jour, ma voisine, qui n'aime pas les chats a poursuivi Lucky et Pistache avec une brosse pour leur faire peur ... :woot: ... et depuis, elle a l'impression que les 2 poilus viennent la narguer dans son jardin ! Je lui ai dit que ce n'était pas qu'une impression ! :hilarious:

J'ai dis que c'est en plongeant mon regard dans les yeux magnifiques de mes poilus que j'ai pris conscience que Dieu existait vraiment ! (bon, j'exagère peut être un peu là ... :sorry:), et je les adore pour ce qu'ils sont parce qu'ils n'ont ni Dieux ni maîtres et qu'ils m'apportent ce qui me manquait le plus, à savoir la zenitude et la paix de l'esprit face à des événements que je ne maîtrise pas - la force de l'instinct en quelque sorte ! :up:

Sacrés poilus ! :kiss:
 
Il faut garder à l'esprit que l'essence même du poilu lambda est de vous faire ch.... ! Il est résistant, tenace, indépendant, imprévisible et surtout ... revanchard avec une mémoire phénoménale !

S'il reste avec vous, c'est qu'il se sert de vous pour son petit confort journalier ! Gardez à l'esprit qu'il n'a pas besoin de vous pour survivre mais que vous, vous avez besoin de lui pour avoir l'impression d'être aimé, écouté et admiré, ce dont il profite sans limite et surtout sans vergogne !
Sauf dans le Jura :hilarious:
 

Tidju ! un footeux frappe son poilu !!!!

Qu'il crève ... (le footeux, pas le poilu) ... :hilarious: ... ;)

Kurt Zouma sanctionné par son club (300 000 €), hué par ses supporters, lâché par son sponsor (Adidas). La garde de ses deux chats lui a été retirée.

Possiblement tricard en équipe de France pour un moment :

 
On va lui envoyer Manu, le manul ... :woot: ... On verra s'il jouera encore au matamore ! :hilarious:

Manu le manul !!!!

:hilarious:​
Pas sur que ça marche : quand tu lis la fiche tu t'aperçois que c'est que d'la gueule !
La fourrure, très longue et épaisse, le fait paraître plus gros qu'il n'est
Par sa petite taille, le chat de Pallas est une proie pour de nombreux prédateurs


Par contre en lui envoyant Albert, Fifi ou Zion il devrait se tenir à carreau !
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Pas sur que ça marche : quand tu lis la fiche tu t'aperçois que c'est que d'la gueule !
La fourrure, très longue et épaisse, le fait paraître plus gros qu'il n'est
Par sa petite taille, le chat de Pallas est une proie pour de nombreux prédateurs

Par contre en lui envoyant
Albert, Fifi ou Zion il devrait se tenir à carreau !
Tu as entièrement raison ! :up: Ma préférence va pour Albert ! :hilarious:

En fait, je me suis dis qu'un "footeux" serait dans l'incapacité de lire la fiche Wikipedia et qu'en conséquence, "la gueule" aurait pu suffire ! :hilarious: ... ;)
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.