Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, alors quand le chien dit "Ouahouaouaaaaouoaaaoouuuuuaaaa!!!!"

Faut traduire "Je veux vendre la maison!!!"


Et on a la preuve que les chiens ont du flair!;


elle a été achetée en 2000 pour 7,5 millions d'euros à Madonna...


La villa, parfaitement rénovée, est proposée à la vente au prix de 28 millions d'euros,


Pas con, le chien
 

J'ai chez moi un dessin de Petit Lorraine, décédé à Aubenas en 2006. Alzheimer sur sa fin.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Selon Vanity Fair, ce "faux Poutine" aurait pris contact avec l’ambassade de Russie en Pologne pour tenter d’organiser une médiation et faire entendre raison à son jumeau. Sans surprise, sa demande n’a pas abouti.
 
Ah ben ça pour une surprise ! heureusement que le fil existe sinon je serai passé à côté :bucktooth:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
je serai passé à côté :bucktooth:
D’une actu qui n’a rien à faire ici… Hein ! A-t’on-rit ou pleuré du couple qui avait mis en pause leur campagne respective le temps de rassembler leurs parrainages non sans gueuler contre le système qui les a aujourd’hui propulsé dans l’échéance électorale à venir ? Ou de celle qui avant d’abandonner la course à l’Élysée, ne pouvait entre autres inconséquences prendre position pour ou contre le passeport vaccinal ? Ou de n’importe quel autre candidat ?
Non ! On laisse pisser ces histoires pour les grands et on se concentre sur le reste de l’actu… :modo:
 
Statut
Ce sujet est fermé.