Le zoo de Chicago s’inquiète pour son gorille accro aux écrans
Ce jeune gorille passe de plus en plus de temps hypnotisé par les images que lui montrent les visiteurs du zoo à travers les vitres de séparation. Ses capacités...
![]()
Ce jeune gorille passe de plus en plus de temps hypnotisé par les images que lui montrent les visiteurs du zoo à travers les vitres de séparation. Ses capacités...www.courrierinternational.com
Le vrai problème des zoos ce sont ces cons de visiteurs.![]()
Ce jeune gorille passe de plus en plus de temps hypnotisé par les images que lui montrent les visiteurs du zoo à travers les vitres de séparation. Ses capacités...www.courrierinternational.com
Les zoos seront bientôt interdits ?Le vrai problème des zoos ce sont ces cons de visiteurs.
...
Au train où vont les choses ? J'ai bien peur que les zoos représentent les derniers endroits où certaines espèces seront préservées.Les zoos seront bientôt interdits ?
Pas mieux.:meh:
Sauf que Twitter est déjà extrêmement peu modéré. De mémoire et sans vérifier, je crois que c'est 2000 modérateurs pour 4 millions d'utilisateurs, soit pratiquement rien.
Surtout avec la censure des "bien pensants" que l'Europe cherche à mettre en place...D'autant que Musk ajoute qu'il se pliera aux lois en vigueur dans les pays dans lesquels Twitter est présent.
Algorithmes et intelligence artificielle, tu en as déjà entendu perler ?
Surtout avec la censure des "bien pensants" que l'Europe cherche à mettre en place...
Triage automatique par sélection de certains mots...Algorithmes et intelligence artificielle, c'est extrêmement probable, en effet.
Mais pour faire quoi ?...
Personnellement, pour l'instant, je n'en sais rien.
Triage automatique par sélection de certains mots...
Il est candidat à la prochaine présidentielle ...Oui, et utilisation de la base de donnée de Twitter, j'imagine...
Tout ça, c'est assez clair pour moi.
C'esr la finalité de tout ça qui m'échappe...
Un nouveau réseau social d'un nouveau type ?...
J'ai ouïe dire à la télévision qu'il, je cite ce que j'ai entendu, était lassé de la censure sur twiteur et qu'il voulait redonner sa liberté à la liberté d'expression. Pour l'instant il rachète le truc, le sort du système boursier et après il refonde complètement les règles d'utilisation (c'est grosso-modo ce que j'ai compris).Oui, et utilisation de la base de donnée de Twitter, j'imagine...
Tout ça, c'est assez clair pour moi.
C'esr la finalité de tout ça qui m'échappe...
Un nouveau réseau social d'un nouveau type ?...
C'est un abruti fini (avis purement personnel) imbu de sa personne (de notoriété publique).Il est candidat à la prochaine présidentielle ...
Au sujet des réseaux sociaux Twitter et Facebook, Jonathan Haidt pense qu’ils ont plongé toute une génération dans la dépression !