:woot: ... Tidju ! ... La pauvre ! ... :woot: (Et je connais la marchandise... :hilariousUne lueur d' espoir, pour nous, les vieux...
Encore une qui, au lit le soir, pourra s'amuser à parier de quel côté "IL" va tomber !!!! :hilarious:
:woot: ... Tidju ! ... La pauvre ! ... :woot: (Et je connais la marchandise... :hilariousUne lueur d' espoir, pour nous, les vieux...
Encore une qui, au lit le soir, pourra s'amuser à parier de quel côté "IL" va tomber !!!!
Content pour toi !Pfizer, je me suis fait piquer trois fois avec...
Je comprends mieux maintenant ! :woot:
"Après des années à la tête de sa société, Marc décide de prendre du recul et s’autorise quelques jours de vacances bien mérités."La méconnaissance de son smartphone amène à des factures inconsidérées.
En vacances à l'étranger, il revient avec une facture de 16 000 euros de téléphone
Les vacances de ce Breton se sont mal terminées. Alors qu'il était parti au Sénégal, l'homme de 76 ans a reçu une facture de 16 000 € de téléphone à son retour en France.actu.fr
Ça manque Ulla.Il était sur le 36 15 ULLA
:hilarious: ... Moi, je la connais sous forme de dessin !Ça manque Ulla.
[Oui, je sais, c'est une vieille blague éculée]
Pitain, la blague qu'on racontait en primaire, il y a ...:hilarious: ... Moi, je la connais sous forme de dessin !
Tu commences à dessiner un os de référence qui doit être long !
Ensuite tu dessines 2 os courts !
Tu fais un carré et dans 3 coins du carré du indiques UL - dans le quatrième coin tu dessines un point d'interrogation !
Traduction :
Os court
Os court
Il manque UL dans un coin
Pfffffffff !!!! :sorry:... :dead:
Je pense que la primaire de TheBig date d’une autre époque. Un autre siècle c’est certain.Pitain, la blague qu'on racontait en primaire, il y a ...
euh, bien longtemps, dans une galaxie pas vraiment lointaine.
Ouais ! C'est ça ! On allait à l'école en sabots dans des tombereaux tirés par des boeufs peut-être !!! :meh:Je pense que la primaire de TheBig date d’une autre époque. Un autre siècle c’est certain.
C'est bien ce que je dis : un autre siècle. Sinon, tu aurais moins de 20 ans.Ouais ! C'est ça ! On allait à l'école en sabots dans des tombereaux tirés par des boeufs peut-être !!! :meh:
Fin des années 50 on roulait en Chevrolet Impala ... et neuve en plus !
Y a une version plus rapide : tu fais un carré et dans trois coins tu mets une photo de Hulk...Il manque UL dans un coin
Y a une version plus rapide : tu fais un carré et dans trois coins tu mets une photo de Hulk...
T'imagines !...Et quelqu'un se fait enkulker dans un coin ?...
"Dans tous les cas, un plan de rénovation urbaine prévoit la démolition des logements sociaux de cette barre d'immeuble, et sa reconstruction avant 2030"