Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
"Dans tous les cas, un plan de rénovation urbaine prévoit la démolition des logements sociaux de cette barre d'immeuble, et sa reconstruction avant 2030"
Si j'étais suspicieux, je dirais que ce "fantôme" agit pour le compte de la rénovation urbaine. Un locataire qui s'enfuit de terreur est un locataire qu'on n'a pas besoin de faire partir.
Mais je ne suis pas suspicieux et ces pratiques n'existent pas.
Héhé.
Je n'ai jamais bien compris cette urgence à évacuer les immeubles HLM avant de les dynamiter. :rolleyes:

• Haha
Réactions: Lio70 et Human-Fly
Vous auriez quand même pu mettre un lien vers un article rédigé en Français…

• J’aime
Réactions: Berthold
Vous auriez quand même pu mettre un lien vers un article rédigé en Français…
J’approuve.
Une ou deux fautes, ça arrive à tout le monde, mais là…
Ils n’ont pas les moyens de se payer les services d’un correcteur, à la Dépêche ?

phpRLtAYJ.jpg

Qu’il est mignon ! Dira Zebig
Qu’il est glouton ! Dirons nous

• Wow
Réactions: Moonwalker
pour avoir une chance de l’éradiquer…:eek:

Il n’y en a aucune.:shifty:

pour avoir une chance de l’éradiquer…:eek:

Il n’y en a aucune.:shifty:
Deux états américains ont bien réussi ! :angelic:

On peut toujours rêver ! :bookworm:

Deux états américains ont bien réussi !

Et si autour de ces deux états, il y a 3 états ou le scarabée japonais prolifère, c'est juste que partie remise.

Les envahisseurs !!!!!

ConsciousFemaleHumpbackwhale-max-1mb.gif

Le cauchemar à commencé!!!

Pour combien de temps ?
Dans l’idéal, jusqu’à ce qu’ils lui trouvent un prédateur. Enfin… jusqu’à ce qu’un insectivore repère et apprécie cette espèce.

Par exemple, nos oiseaux commencent seulement à s’intéresser aux chenilles de la pyrale du buis, introduit en 2016 sur le territoire. Le hic, ils ne les voient que lorsque le plant est dépouillé de sa couverture végétale, donc trop tard pour profiter de l’art taupière !

Ha bah... Hé!!! fallait vérifié si ça marchait (Pour ne pas tromper les lectrices.)
Moi, je ds que c' est son honneteté qui l'a trahie.

"quand elle a tué son mari de deux balles dans le coeur en juin 2018, dans l'école de cuisine où il officiait"

Han!!! C' est pas hyper original... j' aurais attendu de la recherche, du machiavélisme, du truc astucieux!!!, du finaud...
et c' est du banal tir à la carabine.... moi je dis que çà fait pas un bouquin, en une page, c' est expliqué "comment tuer son mari"
Je serais une femme qui aurait achetée le bouquin, je serais pas contente!! ARNAQUE !!!! REMBOURSEZ !!!!!!!!

• Haha
Réactions: Moonwalker
Apres la variole du singe, la grippe de la tomate, une nouvelle maladie:

Le syndrome de la queue de cheval !!!

Et je crois que je suis atteint.... Ha bah ouais... 40 cm!, au moins!!! ... au repos !!!!!!!!!

• Haha
Réactions: peyret
De jeunes Suissesses seins nus à un match de foot.

PS : Comment vous faites pour faire une insertion comme celle de @Moonwalker plus haut ?
Arrgh ... je vais devenir fan de foot.
Juste un copier coller de l'URL:
Tu croyais que Moon était super plus intelligent ?

• J’aime
Réactions: Powerdom
Statut
Ce sujet est fermé.