Le mieux en période de canicule, c’est de voyager
Va te baigner ! Y’a plus d’eau en Bretagne ?Bon... voilà le probleme d'une canicule... 2H du matin... tu peux pas dormir.
(Je sors de la baignoire ou je me suis arrosé les jambes et les bras d' eau froide, et la nuit va etre longue)
Avec une sexologue aussi jolie, ça doit vite revenir à la normaleJe revis ! ... J'ai enfin trouvé une excuse !!! ... :hilarious:
Pourquoi une infection à la Covid-19 peut-elle faire rétrécir notre pénis? - Metrotime
Le coronavirus peut avoir un impact sur la talle de notre pénis. Comment l’expliquer ?fr.metrotime.be
o_O ... En plus, et comme par hasard, ça se passe dans le Jura ... :shifty:
Si je devais séquestrer ma femme à chaque fois qu'elle me reproche ma manière de remplir la machine à laver, elle ne sortirait plus de la maison.Un an de prison ferme pour l'homme qui a séquestré sa femme à cause d'une machine à laver en Dordogne - France Bleu
Le tribunal correctionnel de Périgueux a condamné ce mercredi un homme de 44 ans à un an de prison ferme et deux ans de prison avec sursis pour menaces de mort et violences sur sa compagne. Il l'a retenue chez eux à Saint-Aulaye avant d'être arrêté par les militaires du GIGN ce lundi 9 mai.www.francebleu.fr
Surtout, ne pas l'affecter à la laverie de la prison. :rolleyes:
Comme je comprends ta moitié ! Si je prends l’exemple du tiroir à condiments, l’inversion d’emplacement d’une bouteille d’huile ou vinaigre a le don de me mettre hors de moi. Du coup je peste dans mes dents pour ne pas troubler l’ambiance… Mais Dieu que ça m’énerve !ça ne va jamais mon rangement.
Et nous sommes bien sûr de tout cœur avec la victime même si nous profitons de cette news pour partager nos énervements pour des peccadilles contre nos moitiés, hé héLa plainte avait été classée sans suite.
Aucun risque en buvant un excellent café à 70€ la tasse !Un élu indien boit un bon verre d'eau d'une rivière
pour prouver l'absence de pollution
et finit à l'hôpital pour maux de ventre.
Mais ça n'a peut-être rien à voir…