Avoue: tu cherches à te faire des copines.Je ne vais pas me faire des copains, là....
Avoue: tu cherches à te faire des copines.
Mais si ! Mais si !Tiens...
Je ne vais pas me faire des copains, là....
Tiens...
Le chef du sport de beaufs, est un gros beauf (Normal)
"Il saute sur tout ce qui bouge" : Les lourdes accusations d’anciennes employées de la Fédération française de football à l’encontre de Noël Le Graët | Télé 7 Jours
<p>Dans une enquête publiée par le magazine So Foot ce jeudi 8 septembre, d'anciens employés de la Fédération française de football dénoncent le comportement de Noël Le Graët. Le président de la FFF est mis en cause à travers des témoignages accablants...</p>www.programme-television.org
Mais si ! Mais si !
Si je considère les événements récents du monde des footeux, je me dis que le fric n'achète pas l'intelligence ... Ce à quoi on me répondra qu'on ne leur demande pas d'être intelligents ! :hilarious:
Quand je compare la sortie de Mbappé (j'en pense rien !) au mot de notre Kevin national, je me dis qu'il a encore beaucoup à apprendre en matière de communication (Mbappé hein, pas Kevin) !
Sacré Kevin !!!! :hilarious:
Explication :Je n'ai pas bien compris le contexte...
De quoi se les bat-il, au juste, Kevin?...
Je n'ai pas bien compris le contexte...
De quoi se les bat-il, au juste, Kevin?...
J'ai lu l'article de SO FOOT. Une collection de ragots venus d'anciens employés aigris (et ça ne concerne pas que le cas duTiens...
"Il saute sur tout ce qui bouge" : Les lourdes accusations d’anciennes employées de la Fédération française de football à l’encontre de Noël Le Graët | Télé 7 Jours
<p>Dans une enquête publiée par le magazine So Foot ce jeudi 8 septembre, d'anciens employés de la Fédération française de football dénoncent le comportement de Noël Le Graët. Le président de la FFF est mis en cause à travers des témoignages accablants...</p>www.programme-television.org
(leucémie)
On peut en parler toute la nuit si vous voulez, j'ai la même depuis 2014, suis toujours pas DCD, chimio orale tous les jours à présent.Je suppose donc qu'il parle de leucémie lymphoïde chronique
On peut en parler toute la nuit si vous voulez, j'ai la même depuis 2014, suis toujours pas DCD, chimio orale tous les jours à présent.
Quelques effets indésirables certes mais ne s'attaque pas aux neurones, donc une fausse excuse
Toujours là ou il faut .Non tu te trompes pas, les progrès pour ce genre de leucémie ont été immensesJ'espère ne pas me tromper en disant ça
Toujours là ou il faut Voir la pièce jointe 266343.Non tu te trompes pas, les progrès pour ce genre de leucémie ont été immenses
ces derniers temps, quand mon oncologue m'a annoncé : c'est bon fini la clinique on à disposition le remède oral, :eek:.
Mais comme son nom l'indique ça reste chronique, pour moi c'est à vie.
PS : pour la petite histoire lors d'une consultation je lui est dis : c'est ma 4ème boite.Il m'a répondu : arrêtez de compter
ce sera tous les jours à vie
Je suis toujours étonné d’apprendre qu’il y a des personnes sur ce forum qui apprécient le foot. Avoir un Mac et regarder le foot me semble tellement incompatible. C’est comme quelqu’un qui avouerait lire à la fois Télérama et l’équipe, on serait en pleine science-fiction.Je ne vais pas me faire des copains, là....