Donc si je comprends bien : il faut avoir un PC pour aimer le foot et on peut pas lire à la fois Gala et Science et vieJe suis toujours étonné d’apprendre qu’il y a des personnes sur ce forum qui apprécient le foot. Avoir un Mac et regarder le foot me semble tellement incompatible. C’est comme quelqu’un qui avouerait lire à la fois Télérama et l’équipe, on serait en pleine science-fiction.
Tu n'as rien compris. Tu peux très bien aimer le foot sans PC, suffit de ne pas avoir de Mac non plus.Donc si je comprends bien : il faut avoir un PC pour aimer le foot et on peut pas lire à la fois Gala et Science et vie
Ah d'accordTu peux très bien aimer le foot sans PC, suffit de ne pas avoir de Mac non plus.
Je suis toujours étonné d’apprendre qu’il y a des personnes sur ce forum qui apprécient le foot. Avoir un Mac et regarder le foot me semble tellement incompatible. C’est comme quelqu’un qui avouerait lire à la fois Télérama et l’équipe, on serait en pleine science-fiction.
Il n'y a pas qu'au Royaume-uni. Dans le Berry une tradition veut que l'on couvre les ruches d'un voile noir à la mort du propriétaire, sinon les abeilles ne donneront pas de miel l'année suivante.Les abeilles des ruches royales ont aussi été informées de la mort d’Elizabeth II
A la mort d’Elizabeth II, l’apiculteur royal a annoncé à ses ruches la disparition de leur propriétaire, respectant une vieille tradition qui veut que les insectes soient tenus au courant des grands évènements de la vie de leurs maîtres.www.liberation.fr
Tu fais preuve d'un double préjugé. Préjugé sur les personnes utilisant des Macintosh et préjugé sur les personnes aimant le football. L'un et l'autre groupe sont composés de gens aux vies et aux goûts très divers. Peut-être t'imagines-tu appartenir à une sorte d'élite ? Une caste ? Ce n'est pas mon cas.Je suis toujours étonné d’apprendre qu’il y a des personnes sur ce forum qui apprécient le foot. Avoir un Mac et regarder le foot me semble tellement incompatible. C’est comme quelqu’un qui avouerait lire à la fois Télérama et l’équipe, on serait en pleine science-fiction.
En tout cas, il a baissé fortement depuis 2018. Il est moins cohérent dans ses sorties médiatiques. Quoiqu'on pense du personnage, cela a toujours été un fin politique mais depuis un moment il multiplie les polémiques à deux balles (avec Benzema, avec Mbappé et même avec Deschamps). D'ailleurs, sa dernière déclaration sur l'affaire Pogba était très maladroite.Le Graët dit de souffrir d'une leucémie lymphoïde, et ajoute qu'il s'agit de la moins grave des leucémies.
Je suppose donc qu'il parle de leucémie lymphoïde chronique, et non pas de leucémie lymphoïde aiguë, nettement plus grave.
Mais une leucémie n'est évidemment jamais anodine.
En tout cas, il a baissé fortement depuis 2018. Il est moins cohérent dans ses sorties médiatiques. Quoiqu'on pense du personnage, cela a toujours été un fin politique mais depuis un moment il multiplie les polémiques à deux balles (avec Benzema, avec Mbappé et même avec Deschamps). D'ailleurs, sa dernière déclaration sur l'affaire Pogba était très maladroite.
Il faut clairement un nouveau président à la Fédération. Quelqu'un de jeune qui a la volonté et l'énergie suffisante pour remettre tout le monde dans le bon sens. Pour l'instant ce qu'on nous rapporte est typique d'une situation de "fin de règne".
et on peut pas lire à la fois Gala et Science et vie
J'espère vraiment que tu plaisantes et je me répète : je ne lis pas Gala et toute cette presse de m...e, ça me révulse, rien que d 'en parler j'en ai la nausée :vomit: .Tu lis Gala d' abord, et ensuite Science et vie (ou l'inverse, science et vie d' abord), mais pas les deux en meme temps: non!!
Peut-être t'imagines-tu appartenir à une sorte d'élite ? Une caste ? Ce n'est pas mon cas.
Ne t'inquiète pas pour lui ,il a encore toutes ces neurones et il les utilise à bon escient.En tout cas, il a baissé fortement depuis 2018. Il est moins cohérent dans ses sorties médiatiques. Quoiqu'on pense du personnage, cela a toujours été un fin politique mais depuis un moment il multiplie les polémiques à deux balles (avec Benzema, avec Mbappé et même avec Deschamps). D'ailleurs, sa dernière déclaration sur l'affaire Pogba était très maladroite.
Et surtout, le plus important, pote de Bastet !!!!Et pourtant tu fais bel et bien partie de la caste des mom... Euh... De la caste des dieux égyptiens, en tant qu'Osiris, juge des lois de Maât...
Et surtout, le plus important, pote de Bastet !!!!
Pareil pour loustic...Il est buggé le forum ?
quand Je clique sur 'actu amusantes', je me retrouve un coup dans 'de la vie des macgéens', un autre dans 'les aventures de Lucky', un autre dans 'Parlons football'...
:smuggrin: