Ben justement, non.Il m'avait semblé le comprendre.
Sais-tu vraiment pourquoi tu le détestes ?...
Les nord-américain ont tellement absorbé de conservateurs au cours de leur vie que les corps mettent extrêmement longtemps à se décomposer... :yuck:Je veux ce truc là, apres mon passage a trépas:
La Californie devient le 5e État à légaliser le compostage humain
L'État de Californie s’apprête à offrir une nouvelle option d’inhumation à ses citoyens. Le mois dernier, le gouverneur de Californie Gavin Newsom a signé un projet de loi visant à créer un programme pour permettre la «réduction organique naturelle» d'ici 2027.fr.news.yahoo.com
Et je veux que vous fassiez des patates.
Comme ça, quand vous mangerez les patates, c' est un peu de moi que vous mangerez....
Pareil, d'ailleurs mon fils est au courant.Je veux ce truc là, apres mon passage a trépas:
La Californie devient le 5e État à légaliser le compostage humain
L'État de Californie s’apprête à offrir une nouvelle option d’inhumation à ses citoyens. Le mois dernier, le gouverneur de Californie Gavin Newsom a signé un projet de loi visant à créer un programme pour permettre la «réduction organique naturelle» d'ici 2027.fr.news.yahoo.com
Et je veux que vous fassiez des patates.
Comme ça, quand vous mangerez les patates, c' est un peu de moi que vous mangerez....
Y a quand même un scandale en cours à la faculté de médecine de Paris... :vomit:plan C : don du corps à la science
C'est horrible ! :woot:Y a quand même un scandale en cours à la faculté de médecine de Paris... :vomit:
Pareil, d'ailleurs mon fils est au courant.
plan B : l'inhumation en mer pour nourrir les crabes
plan C : don du corps à la science
Vous aurez compris l'idée : servir une dernière fois à quelque chose
C'est très souvent en cas de mort violente, on prend pas les organes d'un papi décati...A) Don(s) d'organe(s)
C'est très souvent en cas de mort violente, on prend pas les organes d'un papi décati...
Tout comme Human, je n'ai pas l'intention de débarrasser le plancher de si tôt.C'est très souvent en cas de mort violente, on prend pas les organes d'un papi décati...
Je travaille actuellement avec deux dames belges.Le plus grand rassemblement de coupes mulet en Belgique ce samedi : "Plus qu'une coupe, le mulet est une philosophie" (PHOTOS)
Le "festival de la coupe mulet" s'est tenu ce samedi à Ittre, dans le Brabant wallon.www.dhnet.be