Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ebloui par le soleil...

Une mère et ses deux enfants âgés de 7 et 10 ans ont été touchés aux jambes par des plombs...
...Ébloui par le soleil, un chasseur les a confondus avec du petit gibier (!!)

Il a cru voir un chti lapin avec deux chtis laperaux...!!

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Une mère et ses deux enfants âgés de 7 et 10 ans ont été touchés aux jambes par des plombs...
...Ébloui par le soleil, un chasseur les a confondus avec du petit gibier (!!)
Chaque année c'est pareil !!! :mad:

Une fois pour toutes, interdisons la "chasse récréative" et ses dérives ... et laissons à des personnes assermentées le soin de réguler la faune dans nos forêts en cas de nécessité (je pense notamment à la prolifération hors contrôle des sangliers).

Le chasseur lambda est une réminiscence d'un passé révolu ... qu'il disparaisse ! :mad:

Pas plus tard que la semaine dernière, je me retrouve à bosser dans les collines aux alentours de ... (je tais le nom de la ville pour que l'on évite de stigmatiser ses habitants).
Quand tu regardes vers l'Ouest c'est la ville (une vraie ville, hein, pas une maison tous les 2 km, non, des immeubles d'habitations, des routes très passantes, etc...). Quand tu regardes vers l'Est c'est la colline. Au milieu, une route (pas un chemin de terre) et des voitures qui circulent (t'as en bien une toutes les 30 secondes).
Il est 7:30 du mat.
Tu te doutes de rien et ça se met à défourailler.
Le mec qui habite là te dit de ne pas t'inquiéter, ce ne sont que les chasseurs, ils viennent tous les matins.
Je récapitule.
Ce n'est pas une réserve de chasse.
Les mecs sont à 10 mètres d'une route empruntée et à 20 mètres d'habitations.
Et ils tirent dans tous les sens.
Comment veux-tu que les accidents n'arrivent pas ?

Chaque année c'est pareil !!! :mad:

Une fois pour toutes, interdisons la "chasse récréative" et ses dérives ... et laissons à des personnes assermentées le soin de réguler la faune dans nos forêts en cas de nécessité (je pense notamment à la prolifération hors contrôle des sangliers).
Une des raisons de la prolifération de cette bestiole -en partie pour les causes que tu cites- est l'éradication de ses prédateurs qui ne manquent pourtant pas : Les ennemis et les prédateurs du sanglier
Deux sont présents en Europe, le lynx et le chacal dore.
La nature est le résultat d'un équilibre !

Heureusement que les chasseurs sont là pour réguler les populations de chats harets, sinon , plus de succulentes perdrix ou de délicieux lapins...:vamp:

Aux États-Unis, un complotiste condamné à payer presque un milliard de dollars à titre de dommages et intérêts.
Il avait nié l'existence du massacre, pourtant bien réel, de 26 personnes dans une école, en 2012.
D'après lui, un montage de toutes pièces organisé par les anti-guns.
(Voir aussi, par exemple, cet autre article, en francais)

Aux USA, Alex Jones est un personnage connu, ayant fait fortune avec différentes thèses complotistes toutes plus délirantes les unes que les autres.

• J’aime
Réactions: patxito
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Rhhhhaaaa... mais c' est un tableau!!! un tableau qui faisait de mal a personne!!!!

L' écologie politique, entre sandrine rousseau et ces guignols là... c'est devenu un cirque.
T'as rien compris. Tournesol -> huile -> pétrole -> réchauffement climatique.

Des agents sont rapidement arrivés sur les lieux de la National Gallery ce matin après que deux manifestants de Just Stop Oil ont jeté une substance sur un tableau puis se sont collés à un mur

Personnellement je les laisserais collés au mur et je distribuerais des boites de soupe aux autres visiteurs.

On s'en fiche ! Quand les humains se seront exterminés les uns les autres, nous on sera encore là ! :up:

Voir la pièce jointe 268383
:hilarious:​
Ne t'affole pas le Big, je n'ai plus de chat depuis que notre chien prenait un malin plaisir à les tuer et depuis qu'ils prendraient un malin plaisir à bouffer notre lapin, sauvé de leurs griffes assassines.
J'en nourri aussi, regrettant qu'ils ne soient pas stérilisés pour éviter aux chatons de finir sous les roues des voitures...

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Statut
Ce sujet est fermé.