Sky, my husband !My rosbif language is not very fluent, voire pas du tout.
merdalor.
Sky, my husband !My rosbif language is not very fluent, voire pas du tout.
merdalor.
Chez nous c'est "couque au chocolat" ...Et pour vous c'est pain au chocolat ou chocolatine ?
Chez moi, y a les deux, c'est la guerre. Pour moi, c'est pain au chocolat, mais j'en prends que rarement.Et pour vous c'est pain au chocolat ou chocolatine ?
Ça, c'est la seule chose avec laquelle je suis d'accord dans ton post.Celui qui pense autrement a tort !
Bin, ouais, au prix de l'énergie s'ils pouvaient nous vendre de la pâte, ils le feraient.Celui qui pense autrement a tort !
C'est la guerre avec le gamin. Ca doit être sa façon de manifester son œdipe, sa mère est du sud-ouest :smuggrin:Et pour vous c'est pain au chocolat ou chocolatine ?
Une femme reste coincée dans la cheminée d'une maison qu'elle voulait cambrioler
Une cambrioleuse est restée coincée dans la cheminée d'une maison à Oklahoma City aux Etats-Unis.www.ladepeche.fr
Nan mais faut pas se faire chier, y a qu'à couper tout ce qui est tordu.Il voulait corriger la courbure de son pénis... Un patient découvre à son réveil que sa verge a été raccourcie de six centimètres
L'opération ne s'est pas déroulée comme il l'espérait. Un patient, qui a subi une intervention chirurgicale pour corriger la courbure de son pénis, s'est retrouvé avec une verge raccourcie de 6 centimètres au réveil.www.ladepeche.fr
T'en fais pas ! En vieillissant, le problème disparaîtra tout seul ... :arghh: ... :hilarious:C'est vrai que faire disparaitre le problème est aussi une manière de le régler.
Je sais. :arghh:T'en fais pas ! En vieillissant, le problème disparaîtra tout seul ... :arghh: ... :hilarious:
Qu'est-ce qu'on y peut si la team premier degré prédomine ?Et on s'étonne que la crédibilité des journalistes et des scientifiques (Etienne Klein et son chorizo) diminue...
Ouf, j'y ai cru en voyant ton titre. Mais c'est vrai que cela pourrait très bien être vrai.
Serais-tu premier degré toi aussi, à confondre canular et fake news ?Si les 'journalistes' diffusent des Fake News pour faire du buzz il ne faudra pas s'étonner du retour de bâton.
J'ai volontairement supprimé le ? et la suite de la phrase pour vous attirer dans le piège...Ouf, j'y ai cru en voyant ton titre. Mais c'est vrai que cela pourrait très bien être vrai.
Sauf pour ceux qui affichent la barre d'état !J'ai volontairement supprimé le ? et la suite de la phrase pour vous attirer dans le piège...
:smuggrin: