Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et pour vous c'est pain au chocolat ou chocolatine ?
Chez moi, y a les deux, c'est la guerre. Pour moi, c'est pain au chocolat, mais j'en prends que rarement.
D'ailleurs, j'aime bien taquiner les vendeuses en boulangerie.
Pour la Sésamine, je demande une baguette à oreilles parce qu'ici il y a deux croutons aux extrémités.
Pour la Tradition bien cuite, je dis, bien cuite ? Non, très cuite, voire super cuite.
Pour la baguette en épis, je demande la multi-croutons...
Mais je commence à être repéré...
L'autre jour je demande un puits d'amour, on me répond : attention, on tombe facilement dedans...

Voila un exemple de propriétaire profiteur. Il récupère un grand local neuf et au normes en virant l'ancien locataire suite à un incendie. Il y a des coups de pelle qui se perdent :-(

cf à 2'20 de la vidéo
Nan mais faut pas se faire chier, y a qu'à couper tout ce qui est tordu.
C'est vrai que faire disparaitre le problème est aussi une manière de le régler.

Et on s'étonne que la crédibilité des journalistes et des scientifiques (Etienne Klein et son chorizo) diminue...
Qu'est-ce qu'on y peut si la team premier degré prédomine ?
Ce n'est pas la crédibilité des journalistes ou des scientifiques qui est ici en cause, mais la naiveté des adeptes de la réaction à chaud sans vérifier les sources ou se poser de question.

Ouf, j'y ai cru en voyant ton titre. Mais c'est vrai que cela pourrait très bien être vrai.
J'ai volontairement supprimé le ? et la suite de la phrase pour vous attirer dans le piège...
:smuggrin:

J'ai volontairement supprimé le ? et la suite de la phrase pour vous attirer dans le piège...
:smuggrin:
Sauf pour ceux qui affichent la barre d'état ! :p :p :D

• Haha
Réactions: Toum'aï
Statut
Ce sujet est fermé.