Ça me rappelle une histoire...J'ai cru à un titre du Gorafi. Mais j'ai quelques doutes quand même sur la véracité de l'histoire :
Dans la vie des Macgéens.
Ça me rappelle une histoire...J'ai cru à un titre du Gorafi. Mais j'ai quelques doutes quand même sur la véracité de l'histoire :
C'est mème inhumain :wtf:Je pense sincèrement qu'aucun chien n'est "méchant" à la naissance ... Encore une fois, c'est l'humain qui, par l'éducation ou la non-éducation, le rend "méchant" ... Le monstre, c'est l'humain ... pas le chien !
:mad: ... :mad: ... Horrible !
Il y a pire :meh:Illustration d' article...
Quelles sont les races de chiens les plus méchantes au monde ?
On reconnait dans la liste, le chien de Jura39 (Un monstre!!!!!)
Le 1, c' est la méchanceté incarnée! le 2, il est méchant, mais méchant!!! ... le 3, faut pas se fier à son air... un sournois! ... etc...
Joli titre putaclic : 'en europe' - donc potentiellement en france - dans le titre, 'en allemagne et au pays-bas' dans l'article.TotalEnergies annonce se délester de 1 600 stations-service en Europe pour préparer la fin du thermique en 2035
Le groupe pétrolier a annoncé, jeudi, céder près de 1 600 stations-service en Allemagne et aux Pays-Bas au groupe canadien de distribution d’alimentation et de carburants Couche-Tard.www.lemonde.fr
Libye: des conteneurs d'uranium signalés disparus par l'AIEA...Libye : deux tonnes et demie d’uranium naturel disparues d’un site
L’AIEA a informé ses Etats membres que dix conteneurs de concentré d’uranium « n’étaient pas présents » où ils auraient dû être. « Cette perte d’informations est susceptible de poser un risque radiologique » et « des inquiétudes en termes de sécurité nucléaire », selon le document confidentiel.www.lemonde.fr
Tiens, vais me faire appeler "è pericoloso spogersi"."Personne d'autre a un nom aussi connu que le mien" : à 41 ans, il décide de changer d'identité pour s'appeler "Issue de secours"
Un homme de 41 ans a décidé de se renommer "Fire Exit" ("issue de secours" en français).www.lindependant.fr
Au secours !