Je suis atterré.Canicross : mais qui a empoisonné les chiens Oslo, Palma et Opale ?
Dimanche, trois chiens participant à une compétition nationale de canicross dans le Gard sont morts empoisonnés. Qui a fait le coup ?www.lepoint.fr
La compétition rend folles certaines personnes.Je suis atterré.
Les gens sont fous.
Juste en dessous c’est également une info incongrue sur un chat voleur de poisson.
De là à lancer une pétition pour l'élimination des cons, il n'y a qu'un pas…La compétition
Au quartier latin, en 68, j'ai écouté Mouna stigmatisant la société de con-sommation, il aurait pu dire aussi de la con-pétition.De là à lancer une pétition pour l'élimination des cons, il n'y a qu'un pas…
Ou la con-sternation !Au quartier latin, en 68, j'ai écouté Mouna stigmatisant la société de con-sommation, il aurait pu dire aussi de la con-pétition.
Oui, mais une sternation, c'est moins fréquent :hilarious:Ou la con-sternation !
@Toum'aï - Si je ne me trompe pas, Capitaine Gribouille a un 7 apparent sur sa fourrure ?
Le 7 ... La maîtrise de l'esprit sur la matière
C'est décevant, tu n'as pas utilisé de "cute".Suite a des histoires...
Des corrections ont été apportées. (V2 100% politically correct !!)
Rigolo !Le département précise qu’« il ne recommande pas de ramper dans les tanières des ours »
C'est important de le préciser. Tant qu'à faire rappellons aussi