En buvant un coup (à la fois) pardi !Le tout étant de ne pas tomber dedans… Mais comment ?
A Cuba, les maîtres du rhum préservent un savoir-faire centenaire
En buvant un coup (à la fois) pardi !Le tout étant de ne pas tomber dedans… Mais comment ?
Ça remonte mais lors de l’exposition d’un David sur une place de Saint-Pétersbourg, une partie des habitants avaient demandé aux organisateurs de couvrir le service trois pièces de la statue…
En Floride !
J'ai testé, pas censuré...fessebouc qui censure le moindre nichon
Toutes mes confuses.Je ne sais vraiment pas comment interpréter ce commentaire…
Si je ne réponds pas. Cela pourrait donner l'impression que je suis compté parmi les cons.
Et si je réponds par l'effacement. Cela confirmera que je compte parmi les cons.
Ce commentaire ressemble vraiment à un piège !
Le tout étant de ne pas tomber dedans… Mais comment ?
L'exception qui confirme la règle !J'ai testé, pas censuré...
Attends, ça va venir ... :hilarious:J'ai testé, pas censuré...
Un mélange de cuivre et d’étain… Trois euros du kilo… Ce journaliste se moque de ses lecteurs !2000 euros de valeur marchande.
Entre 6 et 7 d'après nénette. Ca fait le double, mais ça ne va pas chercher bien loin quand même.Un mélange de cuivre et d’étain… Trois euros du kilo… Ce journaliste se moque de ses lecteurs !
Vous savez ou est la cloche ? :siffle:En Normandie, des voleurs dérobent une cloche en bronze de 600 kg
Info Granville En Normandie des voleurs dérobent une cloche en bronze de 600 kg - Durant le... Granvillegranville.maville.com
DT..Vous savez ou est la cloche ? :siffle: