Bravo !!!!!
Tu m'as fait ma journée.
Bravo !!!!!
Moi je vois une photo de poisson, c'est ça qui vous éclate ?
Oui ! Mais "d'avril" le poisson ! :hilarious:Moi je vois une photo de poisson, c'est ça qui vous éclate ?
C'est un ensemble de choses (une blague perd toute sa saveur et son intérêt dès lors qu'on est obligé de l'expliquer).Moi je vois une photo de poisson, c'est ça qui vous éclate ?
Effectivement ! :hilarious: ... Et encore, t'as pas vu ma gueule en voyant le lien ! ... :hilarious:Tout est drôle là-dedans.
Les enfoirés, je me suis bien fait baiser...
Punaise, c'est le même poisson.
Et c'est un beau coup. J'y ai cru et justement, j'imaginais la tête de notre Big en voyant ce lien. Je l'imaginais fébrile, cliquant sur le titre puis soulagé de voir que l'on est le 1er avril. Pas besoin de s'exiler en France ou ailleursça faisait 8 mois que je préparait le coup!!
Punaise, c'est le même poisson.
Ça j'en suis sûr, t'avais même du le mettre dans tes alertes Calendrier pour être certain de ne pas l'oublier... :troll:ça faisait 8 mois que je préparait le coup!!
Heureusement, pas de dommages collatéraux !Selon RTBF, Sofian Kiyine roulait à plus de 200 km/h, sur une portion de route où la limitation de vitesse est fixée à 90 km/h.
Fleurant bon l’huile, l’essence et faisant un boucan d’enfer… Le rêve !? :meh:Faut pas s'en faire pour lui, il en rachètera une autre plus puissante ...
Qu’on le condamne à cinq ans de voiture sans permis ! Ça lui fera le kiki hi hi :smuggrin:à la hauteur d'un ego de footeux ! :mad: