Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Mauvais journalisme, déjà, il ne sait pas que Jean-Pierre Pernaut, c'était à 13h qu'il officiait et non 20h. Et personne n'as relus à la rédaction, ou alors ils sont tous incultes ou vraiment trop jeunes. Lamentable.

J'ai tout de même cherché à savoir comment il convient d'appeler les habitants de Suisse (57).
Je tombe là-dessus.
Où il est dit que ce sont de Sturzelbronnois et Sturzelbronnoises.
Mais comme le type semble les associer à Périgueux (qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout, dans le coin), je me méfie.
Dans le même temps, la page Wikipedia de Suisse est infoutue de donner le nom des habitants.
Et le Républicain Lorrain, dont on peut imaginer qu'il connait un peu le bled, dit que ce sont des Suisses.
En passant, à la fin de l'article (c'était déjà le cas dans l'article cité par Powerdom) sont cités les différents noms de cette commune au fil du temps.
On y remarque Stulzen.
Tout ceci me fait penser qu'avec ses Sturzelbronnois (lien au début de mon post), le site nous la fait à l'esbrouffe.
À tout le moins, pourrions-nous envisager des Stulzenbronnois.
Menfin, bref, le mystère reste entier.

Erreur 404 sur les chevreuil bourrés

• Haha
  • J’aime
Réactions: Gwen et Powerdom
TC est en panne d’inspiration, il n’arrive pas à nous dégoter l’actualité amusante qui nous fera vibrer et applaudir des deux mains. C’est triste.

• Haha
Réactions: Powerdom et Gwen
Statut
Ce sujet est fermé.