Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • Snif
Réactions: thebiglebowsky
Heureusement que mes parents n'ont pas pris exemple sur les cigognes !!!! o_O ... :woot:
À l'inverse… Si les cigognes louaient leur temps pour curer les étangs et allaient au marché se ravitailler, pour sûr, le chétif resterait dans le nid – construit par phénix ! :penguin:

Un député noir soupçonné de blanchiment

• Haha
Réactions: thebiglebowsky
Et un député blanc qui a des idées noires ?

Ça ne contrevient pas à la charte ?
Parce que si chacun commence à balancer les élus du bord opposé qui ont des casseroles au cul, on va rapidement manquer de casseroles.
Les prochaines manifs devront se faire au son de l'air casserole.
Non, par contre je trouve que ça contrevient, comme un peu trop de ce qu'on lit ici, à ce qui est censé être l'esprit du fil : des infos, amusantes ou pas, mais qui ne se trouvent pas dans n'importe quel média plus ou moins généraliste.
En clair, retrouver ici des infos que j'ai déjà eues par ailleurs parce que je m'intéresse un tant soit peu à l'actu, ranafout'.

• J’aime
Réactions: Nouvoul
Non, par contre je trouve que ça contrevient, comme un peu trop de ce qu'on lit ici, à ce qui est censé être l'esprit du fil : des infos, amusantes ou pas, mais qui ne se trouvent pas dans n'importe quel média plus ou moins généraliste.
En clair, retrouver ici des infos que j'ai déjà eues par ailleurs parce que je m'intéresse un tant soit peu à l'actu, ranafout'.
C’est toi le modérateur, renomme fil fil en “le fil afp amusant ou pas” :p

Statut
Ce sujet est fermé.