Les végétaliens n'ont-ils pas de quoi se vanter ? L'odeur du steak)Une famille végane menace ses voisins mangeurs de viande
Un échange de lettres délirant entre une famille australienne végane et une autre mangeant de la viande est devenu viral sur les réseaux sociaux. En cause: les odeurs que dégage la cuisson de steaks par la fenêtre.www.blick.ch
Je viens d'aller faire un tour : il y avait 6 œufs, il n'y a que 5 cigogneaux, et à mon avis ils ne seront bientôt plus que 4, il y en a un de vraiment chétifLe nid des cigognes de Sarralbe attaqué par un milan royal - France Bleu
Un milan royal a attaqué le nid des cigognes de Sarralbe, ce mercredi. Les petits cigogneaux ont été protégés par l'adulte qui se trouvait dans le nid. Ils sont sains et saufs.www.francebleu.fr
Comme l'année dernière, le chétif sera balancé par dessus bord... :dead:il y en a un de vraiment chétif
Une route enfouie à quelle profondeur ?
Heureusement que mes parents n'ont pas pris exemple sur les cigognes !!!! o_O ... :woot:Comme l'année dernière, le chétif sera balancé par dessus bord... :dead:
À l'inverse… Si les cigognes louaient leur temps pour curer les étangs et allaient au marché se ravitailler, pour sûr, le chétif resterait dans le nid – construit par phénix !Heureusement que mes parents n'ont pas pris exemple sur les cigognes !!!! o_O ... :woot:
Non, par contre je trouve que ça contrevient, comme un peu trop de ce qu'on lit ici, à ce qui est censé être l'esprit du fil : des infos, amusantes ou pas, mais qui ne se trouvent pas dans n'importe quel média plus ou moins généraliste.Ça ne contrevient pas à la charte ?
Parce que si chacun commence à balancer les élus du bord opposé qui ont des casseroles au cul, on va rapidement manquer de casseroles.
Les prochaines manifs devront se faire au son de l'air casserole.
C’est toi le modérateur, renomme fil fil en “le fil afp amusant ou pas”Non, par contre je trouve que ça contrevient, comme un peu trop de ce qu'on lit ici, à ce qui est censé être l'esprit du fil : des infos, amusantes ou pas, mais qui ne se trouvent pas dans n'importe quel média plus ou moins généraliste.
En clair, retrouver ici des infos que j'ai déjà eues par ailleurs parce que je m'intéresse un tant soit peu à l'actu, ranafout'.
Je ne suis pas modo du barC’est toi le modérateur, renomme fil fil en “le fil afp amusant ou pas”
on va rapidement manquer de casseroles.