Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Closer reprenant un article du Sun au sujet d'une drogue qui se répand comme une trainée de poudre, faut le faire !

Sinon, c' est le film "The sadness"

Bientot chez nous...(!!!)

Selon les chercheurs… lol

Mais tout le monde sait que le dérèglement climatique n'existe que depuis sa mise en évidence par des chercheurs ! Avant qu'une bande de scientifiques ne s'intéressent à un problème, celui-ci n'existe pas ! Remettons donc ce piaillement d'intellectuels en blouse blanche éloignés des préoccupations des européens – acheter des produits pas chers même s'ils sont néfastes pour leur santé – dans un tiroir et ressortons-le dans cinquante ans. Nos pauvres agriculteurs européens doivent continuer, coûte que coûte, à nourrir des populations toujours plus nombreuses ! :siffle:

• J’aime
Réactions: loustic

Éparpillé façon puzzle
Une boule belge ? :oops:

J'étais loin de me douter qu'une boule de pétanque pouvait exploser quand on la mettait dans un feu.
Cela dit, comme je suis loin d'avoir l'idée saugrenue de mettre une boule de pétanque dans un feu, je dirais que c'est un danger auquel j'aurais échappé jusque-là.
J'y échapperais aussi à l'avenir.
Une rapide recherche sur le net m'a permis de constater que l'explosion de la boule s'est déjà produite (au moins une fois).
Il n'est évidemment pas question de faire des généralités en se basant sur deux cas, mais je pense qu'on peut envisager sérieusement qu'il n'est pas prudent de foutre ses boules au feu (j'en entends qui se marrent au fond de la classe).
Et vu le prix de certaines (https://www.laboulebleue.fr/fr/boul..._g/101-prix_personnalisation-non/65-striage-0), j'ajouterais que c'est aussi complètement con.

• Haha
Réactions: thebiglebowsky
J'étais loin de me douter qu'une boule de pétanque pouvait exploser quand on la mettait dans un feu.
C'est comme qui dirait un exercice de physique élémentaire. La dilatation thermique ! Entre la dilatation du métal et de l'air contenu dans une boule – creuse – il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'une réaction de ce type. Sauf bien sûr lorsqu'on a séché les cours de physique…

il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'une réaction de ce type.
Surtout que dedans ce n'est pas de l'air mais de l'hydrogène pour les alléger...

:smuggrin:

• Haha
Réactions: aCLR
Sauf bien sûr lorsqu'on a séché les cours de physique…
Oui alors bon , ne remuons pas le couteau dans la plaie.
Je n'ai presque jamais séché les cours de physique. Disons plutôt que la physique s'est longtemps dérobée à moi.
Et ce ne sont pas les profs que j'ai eu qui m'auront aidé à apprécier.
Il faut bien avouer que la plupart d'entre eux étaient haut perchés, dans le pur style savant fou venant d'une autre planète et tenant des cours parfaitement imbitables pour le commun des mortels que je suis.
Il y en a un a qui j'en veux personnellement, c'est celui que j'avais en cinquième.
À la réunion parents profs, avec mes parents (donc) on va le voir.
Mes parents : "Bonjour, nous sommes les parents de..."
Lui : "Qui ?"
J'étais là, bordel. En face de lui. Quoi, le mec ne m'a même jamais vu ?
Mes parents : "Ben..." (en me montrant du doigt).
Lui (en me regardant) : "Ah ? Lui. Bien sûr. Il n'y a rien de spécial à dire.
(regardant ses relevés de notes) "Je vois qu'il se maintient dans une certaine moyenne. Il doit sans doute pouvoir faire des efforts supplémentaires".
Mon père (se levant) : "Et bien merci pour l'info. Désolé de vous avoir dérangé"
Fin de la discussion.
Et si j'avais jamais eu envie de comprendre ce que ce mec voulait m'enseigner, c'était fini.
Remarque bien que si l'un de ces zigotos nous avait montré l'expérience de la boule de pétanque au feu, j'aurais été un peu plus assidu.

• J’aime
Réactions: aCLR
Remarque bien que si l'un de ces zigotos nous avait montré l'expérience de la boule de pétanque au feu, j'aurais été un peu plus assidu.
Ouais, tu aurais pu faire secourisme en même temps...

• Haha
Réactions: lamainfroide
Statut
Ce sujet est fermé.