Ah @TimeCapsule , tu diffuses aussi de bonnes nouvelles
Ça c'est plus du réchauffé, avec du moins quelques arguments scientifiques. Rien ne vaut l'expérimentation personnelle.
L'extrème-droite en action ? :oops:
Quand on critique une personnalité de gauche...Pas compris le rapport.
T'inquiète. Du TC dans le texte, tout en nuances : tu critiques la gauche ? T'es de droite, extrème ou pas.Pas compris le rapport.
Tu étais trop jeune à l’époque ? La « reine du chabichou » se présentait, au titre du PS à la présidentielle. Cela nous a valu de la part d’un des caciques dudit parti (inégalable donneur de leçons) la célèbre phrase : « mais qui va garder les enfants » ? Bonjour le sexisme ! :hilarious:Est-ce que Ségolène est de gauche ? C’est une vrais question car il ne suffit pas de dire que l’on est d’un bord ou un autre pour que cela soit vrais.
Nous y voilà : « les participations un peu trop brunes » ! Tu n’as pas oublié les fameuses "heures sombres" ?Et toi, tu te considères de gauche ? Car si c’est le cas je trouve tes participations un peu trop brunes en générale !
Mon cher petit, pourrais-tu sourcer tes affirmations ? :hilarious: :hilarious: :hilarious:T'inquiète. Du TC dans le texte, tout en nuances : tu critiques la gauche ? T'es de droite, extrème ou pas.
Sauf que ce n'est pas la gauche que je critique, mais une incompétente (c'est mon avis et je ne vous demande pas de le partager) qui se dit de gauche et cherche à exister encore et toujours, ici sur le mode 'si j'étais au gouvernement'. On dirait Robert et Raymonde au café du commerce.
Elle se dit de gauche car la droite n’as pas voulu d’elle. Mais je pense qu’elle va plutôt tout droit en ne s’occupant que d’elle.Alors mUrde de droite ou de gauche la Ségo ?
trop jeune pour quoi ? Pour l’avoir vécu? et bien non, j’étais déjà là et je connaissais le parcours dictatorial de cette triste personne. Rassure toi, je suis en âge de me forger ma propre opinion (même à l’époque). Et c’est peut être à ce moment là que j’ai vraiment compris qu’il y avait autant de profiteurs à gauche qu’à droite.Tu étais trop jeune à l’époque ? La « reine du chabichou » se présentait, au titre du PS à la présidentielle.
Alors mUrde de droite ou de gauche la Ségo ?
Un peu comme Mitterand d'ailleurs, qui est allé voir à gauche parce qu'à droite il aurait fallu commencer par évincer Mongénéral, autant dire mission impossible.Elle se dit de gauche car la droite n’as pas voulu d’elle