Comment tu fais quand ta main droite dit non à ta main gauche ? :smuggrin:Je suis nimportequoipourvuqueçasoitdaccordsexuel
Comment tu fais quand ta main droite dit non à ta main gauche ? :smuggrin:Je suis nimportequoipourvuqueçasoitdaccordsexuel
Je suis nimportequoipourvuqueçasoitdaccordsexuel.
Si ça peut te redonner le sourire, je peux lui taper sur les doigts ?! :smuggrin:Pas content.
Laisse… Je pense qu'il est éoloseptique sur les bords.En plus, la nouvelle date un peu
pas la peine, j'ai fait mon cacanerveux, ça va beaucoup mieux :smuggrin:Si ça peut te redonner le sourire, je peux lui taper sur les doigts ?!
Si ça n'est qu'à ma main gauche qu'elle dit non, ça me laisse une chanceComment tu fais quand ta main droite dit non à ta main gauche ? :smuggrin:
Je le savais déjà.Ya Robert qui est d' accord...
en postant cette information « primordiale » j’ai pensé à toi et à ce que tu aurais pu répondre. Merci pour ce moment de lucidité.Marre de l'étalage sans complexes de toutes ces identités …
Et, pour info, il ne s'appelle pas Robert (enfin, quand il m'a dit son nom j'ai pas très bien compris - trop d'alcool dans le sang chez lui et chez moi - mais c'est sûr que c'était pas Robert).
C'est rien que des conneries !ttttiiiiiinnnnnnnnnnnnn ttttttooouuuinnnnnnnnnnnnnnnn....!!! (Musique angoissante!!!! Faite comme si)
L'IA d'un drone de combat prend la décision inquiétante de tuer son opérateur lors d'un exercice
L’IA d’un drone autonome de l’US Air Force a décidé d’éliminer l’opérateur humain qui l’empêchait d’accomplir son objectif. Un comportement inquiétant, même s’il ne s’agissait en réalité que d’une...www.futura-sciences.com
Ben voyons... :hilarious:C'est rien que des conneries !
la porte-parole de l'US Air Force, Ann Stefanek, a nié qu'une telle simulation ait eu lieu, tout en rappelant l’engagement éthique des militaires sur les technologies d’IA. Elle a ajouté que les explications du colonel avaient été sorties de leur contexte et se voulaient anecdotiques.