Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Tidju ! o_O

Et pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur le naufrage du Titanic vu du côté Inuit, c'est par ici ! :hilarious:

ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur le naufrage du Titanic

J' ai cru que tu allais mettre en cause Ruby... Ruby; qui était sorti prendre l' air, sur le pont du Titanic, et s' est dit "Jirais bien voir à la proue.
La proue, ou se trouvait deux marins, charger de vérifier qu'aucun iceberg ne se trouvait devant le paquebot.
Et c' est là que le drame s'est joué!! Ruby est arrivé à la proue... et là, les deux marins l' ont aperçus, et ils se sont penchés vers lui, ils ont murmurés: "Ho... un minou... minou!, minou!!.... viens minou!!.. "
Alors que du brouillard, surgissait... un iceberg!!!

Sinon, il y avait la version, capitaine du Titanic:`
hqdefault.jpg

De mon point de vue, l'article réellement intéressant et celui cité dans l'article présent.
Même si ça revient encore une fois à faire dire ce qu'on veut aux nombres.

(Mais est-ce réellement de l'Actualité amusante ou pas ?).

De mon point de vue, l'article réellement intéressant et celui cité dans l'article présent.
Même si ça revient encore une fois à faire dire ce qu'on veut aux nombres.

(Mais est-ce réellement de l'Actualité amusante ou pas ?).
De mon temps on appelait ça un nombre irrationnel.
Et pour moi le plus fascinant n'est pas qu'on y trouve tout, mais que comme Pi, par exemple, fait partie de nombreuses équations qui régissent la physique, quantique ou pas, et qu'aussi loin qu'on pousse les chiffres après la virgule on n'aura jamais sa valeur exacte, cela signifie que les résultats des équations ne sont que des approximations, qu'on ne pourra jamais connaitre l'univers avec exactitude.
Même au x milliardième chiffre après la virgule.
:smuggrin:

C'est comme l'histoire de ce chimpanzé immortel que l'on met devant un clavier. À l'infini du temps, il aura écrit tous les romans du monde passés, présents et à venir... :woot:

Dernière édition par un modérateur:
Bah tiens, si tu payes c'est pour éviter les poursuites et s'il y a eu des suicides c'est qu'il y avait grosse culpabilité...
@Powerdom a répondu pour voir, la suite est révélatrice (peut-être dans ce fil).

Un exemple qui m'a concerné, pour montrer comment un piège peut être bien monté :
J'ai la fibre chez Orange qui me sert pour bosser. Un jour, je lis dans le journal un article concernant des problèmes fibre Orange dans mon département que l'entreprise est entrain de résoudre. Chez moi pas de problème...
Deux jours après, je reçois un coup de fil d'un n° 09 assistance orange qui me dis qu'il faut tester ma ligne en appelant un n° en 006 *** ** ** (celui qui veut le n° je lui donne). J'appelle, ça me fait plein de sons techniques puis une musique. au bout de 15 mn ça coupe. Le n° 09 me rappelle et me demande de faire un autre 006 pour valider la maintenance et c'est reparti pour un tour...
La trouille de voir ma ligne fibre déconner m'a fait perdre toute prudence et claquer 70 € chez des escrocs...
J'ai appelé Orange qui n'a rien voulu savoir parce que j'avais appelé un n° à 4 chiffres... Pourtant mes voleurs avaient mon nom et mon n° client.
Donc, mes voleurs ont une technique qui converti un n° 006 à 10 chiffres en 4 chiffres hyper surtaxé...
En regardant ma facture, c'était appel vers les Samoa

[Edit] Orange va me rembourser parce que client fidèle et surtout c'est la première fois que ça m'arrive...

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.