Pas forcément. La justice fait peur et les erreurs judiciaires nombreuses. Une fois que tu es dans l’engrenage, même innocent, ça te détruit moralement (surtout les innocents). Tu te dit que cela est peut être une erreur, mais dans le doute, un site mal configuré, un truc illégale téléchargé qui t’affiche des trucs louches etc. Tu te sent forcément coupable même si tu ne l’es pas.Ce que je trouve effrayant, c'est que certaines personnes ont préféré payer pour éviter la suite légale (supposée)... Quelqu'un qui sait qu'il n'a pas commis les actes cités, ne va pas payer ? Mon raisonnement est-il faux ? Aidez-moi.
" Les sciences à l'école ça sert à rien, c'est que pour ceux qui veulent faire des études".Elle sent une odeur de gaz et allume son briquet pour vérifier, une jeune femme blessée au Muy
Une idée décoiffante? Les pompiers du Var sont intervenus sur le boulevard des Ferrières au Muy, vendredi 23 juin 2023, peu avant 18 heures. Après avoir senti une odeur de gaz, une jeune fille a voulu s’en assurer en... allumant son briquet! Bien mal lui en a pris… "Une jeune fille, dont la curioswww.varmatin.com
Bah tiens, si tu payes c'est pour éviter les poursuites et s'il y a eu des suicides c'est qu'il y avait grosse culpabilité...
@Powerdom a répondu pour voir, la suite est révélatrice (peut-être dans ce fil).
Et son pote qui rigole parce qu'il est en train d'étre brulé vif. Et celui qui scie un poteau, plein d'électricité, qui abat un de ses compatriote dans la foulée. Vraiment ????? C'est pas des prisons qu'il faut construire, ce sont des hôpitaux psychiatriques. Ou peut être une vraie éducation.... Mais pour ceux là, c'est déjà trop tard malheureusement.Les meutes c'est des bandes de cons.
Je le suppose, mais dans le doute, j'ai utilisé un terme plus neutre???
Tu veux dire complice ?
En vous lisant, chacun comprend qu'il faut lire "crème solaire" et non pas "crème scolaire".Une enseignante licenciée après 67 arrêts de travail et 20 ans d’absence
Cinzia Paolina De Lio a été radiée de l'Éducation nationale pour « incompétence permanente et absolue »www.20minutes.fr
Cette enseignante est la crème scolaire.
Toi, tu n'as pas compris le second degré ! :hilarious:En vous lisant, chacun comprend qu'il faut lire "crème solaire" et non pas "crème scolaire".
En dessous de cette information, je pensais avoir trouvé pire tueur que ce chien robot : la limace qui transmet des parasites mortels.C'est bien calme en ce moment.
Voici le Thermonator, un terrifiant robot-chien lanceur de flammes
Voici le Thermonator, le robot-chien de la société Throwflame qui porte sur son dos un véritable lance-flammes. On est loin des robots de chez Boston Dynamic qui jouent les équilibristes et...www.futura-sciences.com
Ou bien — HYPOTHÈSE 1 — c'est un expert — ou une experte — de la provocation qui a du temps à perdre : d'abord, il fait mine de ne pas comprendre en soulignant l'erreur — "crème scolaire", littéralement, ça n'a pas de sens, sauf à en faire un mot d'esprit, un Witz où tout se joue à la lettre, à une seule lettre près et, dans ce cas, la "crème" renvoie à une élite, le solaire étant l'objet d'un culte, le culte de la divinité Soleil, etc. etc., mais le principe du Witz n'est pas complètement respecté. Car, en toute rigueur, même dans son apparent non-sens, le mot d'esprit doit être doué d'une signification latente : son allusivité, c'est cela qui provoque l'éclat de rire : on comprend quelque chose tout de même. Bref (...). Puis, soulignant l'erreur — « ... chacun comprend qu'il faut lire "crème solaire" et non pas "crème scolaire" » —, il attire l'attention d'internautes qui, eux — ou elles ? — ont repéré le mot d'esprit et pointent en lui — ou elle ? — son incapacité à élever son intuitivité jusqu'au second degré, ce qui lui donne toute latitude pour construire une réponse paranoïde dans un style qui fricote avec le ton du film Les nerfs à vif et justifie sa participation expresse à la rubrique Actualités amusantes... ou pas.Toi, tu n'as pas compris le second degré ! :hilarious:
o_O ... D'abord, j'ai cherché la signification du Witz dont je n'ai jamais entendu parler ... :sorry: ... Ensuite, j'ai voulu comprendre ta réponse en la relisant à plusieurs reprises et je n'y suis pas parvenu ... Bref, je suis resté face à mon ignorance, regrettant amèrement de t'avoir répondu ... :hilarious:Ou bien — HYPOTHÈSE 1 — c'est un expert — ou une experte — de la provocation qui a du temps à perdre : d'abord, il fait mine de ne pas comprendre en soulignant l'erreur — "crème scolaire", littéralement, ça n'a pas de sens, sauf à en faire un mot d'esprit, un Witz où tout se joue à la lettre, à une seule lettre près et, dans ce cas, la "crème" renvoie à une élite, le solaire étant l'objet d'un culte, le culte de la divinité Soleil, etc. etc., mais le principe du Witz n'est pas complètement respecté. Car, en toute rigueur, même dans son apparent non-sens, le mot d'esprit doit être doué d'une signification latente : son allusivité, c'est cela qui provoque l'éclat de rire : on comprend quelque chose tout de même. Bref (...). Puis, soulignant l'erreur — « ... chacun comprend qu'il faut lire "crème solaire" et non pas "crème scolaire" » —, il attire l'attention d'internautes qui, eux — ou elles ? — ont repéré le mot d'esprit et pointent en lui — ou elle ? — son incapacité à élever son intuitivité jusqu'au second degré, ce qui lui donne toute latitude pour construire une réponse paranoïde dans un style qui fricote avec le ton du film Les nerfs à vif et justifie sa participation expresse à la rubrique Actualités amusantes... ou pas.
Ou bien — HYPOTHÈSE 2 — : il a de l'humour, mais on ne le comprend pas parce qu'on ne saisit pas qu'il a très bien saisi, lui — ou elle ? — le mot d'esprit et qu'il — ou elle ? — en joue allègrement. Et là, on ne joue plus.
Pas mieux.Ensuite, j'ai voulu comprendre ta réponse en la relisant à plusieurs reprises et je n'y suis pas parvenu ...
Voulez-vous m'inviter à dîner ? (1)On en tient un bon, là...
.. chacun comprend qu'il faut lire "crème solaire" et non pas "crème scolaire"