Quand il s'agit de tuer ou d'éradiquer, le cerveau humain n'a pas de limites ... :arghh:
Au travers de ta prose, on ressent bien que ça te fait plaisir ...A priori le chat est éliminé d’Amsterdam depuis le début d’année
Je ne dirais pas plaisir, mais c’est une bonne chose de rétablir un espace sans ces prédateurs, pour protéger les différentes espèces qui y résident ou qui y sont de passage.Au travers de ta prose, on ressent bien que ça te fait plaisir ...
Un peu comme si, un jour, il y a longtemps, des chats s'étaient dit : "Ho les gars ! ça a l'air bien ici ! c'est bouffe et buffet à volonté ! ... On s'installe ?"
Encore une fois ... un seul responsable, l'humain, qui maintenant, pousse des cris d'orfraie en voyant les résultats de ses conneries !
Afin de ne pas polluer le thread sur les actualités, je compte poursuivre cette conversation dans le fil "De la vie des macgéens" ... Là au moins, on est chez nous !Je ne dirais pas plaisir, mais c’est une bonne chose de rétablir un espace sans ces prédateurs, pour protéger les différentes espèces qui y résident ou qui y sont de passage.
Aujourd’hui les TAAF sont strictes sur tout ce qui est espèce invasive (plantes, insectes, animaux).
14 juillet oblige, La Capsule radote !Je me disais aussi
Capture d'écran du twit et envoi direct à mon père.
Euh...VIDEO. Piscine et grillades gratuites, les dealers organisent une fête du 14 juillet dans la cité du Docteur Ayme à Cavaillon
Des animations et des jeux pour les enfants au pied des tours, barbecue pour tous, les dealers de la cité de Cavaillon ont organisé un 14 juillet festif pour promouvoir leur plan Stup sur les réseaux sociaux.france3-regions.francetvinfo.fr
(Kana) Beach Party
Quid de l'équeutage des haricots ?On ne coupe pas la queue. Ni au cinéma, ni aux caisses de supermarchés ou aux péages. Jamais.
La seule solution : que les haricots sans fil !Quid de l'équeutage des haricots ?