Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'ose pas dire dommage, car si tu t'étais alors noyé englouti aspiré on n'aurait pas été informés de toutes les actualités/dessins/patati patata qui font la renommée de MacGé grâce à ta persévérance bénévole :merci:

• Haha
Réactions: TimeCapsule
J'espère qu'il met ses crottes dans un petit sachet plastique...

Jusqu'ici tout va bien...
La conclusion de l’article me laisse sans voix.
son compte Instagram comptait environ 10.000 abonnés ce lundi soir. Mardi matin, il en possède deux fois plus.
Pourquoi suivre une personne décédée.´ ? Il y a peu de chance qu’elle poste des nouveautés.

La conclusion de l’article me laisse sans voix.

Pourquoi suivre une personne décédée.´ ? Il y a peu de chance qu’elle poste des nouveautés.
Je pense que c'est le même principe qui fait que tout le monde va écouter les chansons d'un artiste décédé. La c'est sa vie que 'les gens' vont voir.

Ne rigole pas. C'est certainement, après une descente extra rapide, son ascension la plus véloce, s'il y a un lieu d'accueil là haut...

RIB
Ce qui serait bien serait que tu arrêtes de nous balancer des titres tronqués :mad:, en prenant la peine de le saisir (le titre) intégralement et d'utiliser la balise 'insérer un lien' pour transformer ton texte en lien cliquable :cool:.
Ca n'en rendrait tes petits commentaires lapidaires, même si parfois cyniques, que plus délicieux.
:merci:

• J’aime
Réactions: Powerdom
  • J’adore
Réactions: TimeCapsule
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
Juste en passant... Le plus gênant ici c'est le nombre de liens vers des sites qui te quémandent gentiment d'accepter leurs cookies; et si tu refuses ou tentes quelques paramétrages, tu en as pour de longues minutes perdues pour finalement aboutir sur une calembredaine (ce faisant je sais à quoi je m'expose).
Il serait judicieux de ne poster que des "infos" pour le moins non cookisées.
:merci:

Le plus gênant ici c'est le nombre de liens vers des sites qui te quémandent gentiment d'accepter leurs cookies;
Perso, je fais un clic droit, j'ouvre dans une fenêtre privée, je refuse, et si ça ne marche pas, j'accepte les cookies, et ils disparaissent quand je ferme la fenêtre.

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Statut
Ce sujet est fermé.