adaptateur

• Créateur du sujet Créateur du sujet chdud
  • Date de début Date de début

chdud

Membre actif
30 Juin 2004
557
1
60
Grenoble
Bonjour, j'ai un Imac G4 et je voudrais récupérer les enceintes (les boules blanches) qui ont une super sonorité pour les mettre sur un PC (eh oui!!!). Malheureusement, le mini jack ne correspond pas. Je suis allé dans un apple reseller où ils m'ont dit qu'il n'existait pas d'adaptateur pour ce type de connexion. J'espère juste qu'ils se sont trompés. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci.

Salut,

Ebay for the win,mais si le gars du apple store ta dit qu'il n'y en n'avais pas,je ne pense pas qu'il va y en avoir.Apple engage pas n'importe qui dans leur magasin.

Regarde sur ebay. Dieu sais que des adapteur il y en n'a.

A+

Ces enceintes boules sont des enceintes amplifiées qui récupèrent via la prise jack, non seulement les signaux sonores gauche et droite, mais aussi une alimentation électrique!

Je ne pense pas que tu puisses les utiliser sur autre chose que ton iMac....

Tu devrais vendre l'iMac (avec ses enceintes boules) et avec les quelques centaines d'euros que tu en récupèreras sans doute, acheter des enceintes du même constructeur (Harman Kardon) avec connecteurs standards!

question connue de tous les utilisateurs de tournesol

il y a eu quelques adaptateurs
(voir les sujets qui en parlent , anciens)

mais ces adaptateurs sont sortis des gammes des vendeurs
pas facile à trouver

oui et c'est bien dommage... Mais au fait, c'est une question de demande ou d'exclusivité? On peut encore éventuellement trouver ça où?

dans les anciens sujets quelques anciennes references
Après c'est la pêche à l'aiguille dans les hangars de bottes de paille du web