ADOBE ACROBAT

Cabriolet73

Membre actif
18 Septembre 2011
193
12
73
Bonjour,
Un petit souci avec ce logiciel. Adobe acrobat reader DC
Il ne fonctionne plus quand je veux ouvrir un fichier PDF.
Copie du message:
Capture d’écran 2016-02-26 à 10.38.19.webp
Je devrais peut être le virer et l'installer de nouveau.
Ou:
Peut une autre application qui interfère avec Acrobat, comme c'est une "erreur interne" ??
Faut il mettre cette version (Adobe acrobat reader DC)?
Avez vous un lien de chargement pour OS X El Capitan 10.11.3 ?
Je ne suis pas trop doué la dessus merci pour votre aide.
 
Bonjour.

- 1re chose à faire, supprimer le dossier "Acrobat" qui se trouve dans : Bibliothèque / Preferences / Adobe /
Relancer Acrobat Reader et voir si ça fonctionne.

- Sinon :
  • Place le susdit dossier dans la corbeille.
  • Même chose pour celui qui a le même nom et qui se trouve dans Bibliothèque : / Application Support / Adobe /
  • Place Acrobat Reader dans la corbeille
  • Vide la corbeille
  • Réinstalle Acrobat Reader DC : http://get.adobe.com/fr/reader/
 
  • J’aime
Réactions: Cabriolet73
Bonjour.

- 1re chose à faire, supprimer le dossier "Acrobat" qui se trouve dans : Bibliothèque / Preferences / Adobe /
Relancer Acrobat Reader et voir si ça fonctionne.

- Sinon :
  • Place le susdit dossier dans la corbeille.
  • Même chose pour celui qui a le même nom et qui se trouve dans Bibliothèque : / Application Support / Adobe /
  • Place Acrobat Reader dans la corbeille
  • Vide la corbeille
  • Réinstalle Acrobat Reader DC : http://get.adobe.com/fr/reader/
Super explication et ça marche.
+1