Comme beaucoup d'entre vous, alors que j'ai conservé Exprès mon ancien Mac OS High Sierra, pour ouvrir mon Lightroom 6.6, soudain j'ai le fameux PANNEAU CAUCHEMAR ( VOIR PHOTO) qui veut dire que ADOBE vient de me voler la somme que je lui avais payé pour son acquisition !
Quand vous avez ce panneau, c'est FINI !
Et d'après ce que j'ai lu Adobe à distance, par le web quand j'ai voulu ouvrir mon LR a bloqué
son ouverture pour le rendre DÉFINITIVEMENT inutilisable et M'OBLIGER à le louer par abonnement , (Rien à fiche de leurs nouveaux gadgets) en supprimant toute possibilité de le réinstaller comme avant !
MOI J'APPELLE ÇA de la VENTE FORCÉE ET une ESCROQUERIE qui mériterait une
"Class Action" (action de groupe) pour les obliger à nous permettre de nous servir de notre ACQUISITION !
Quand vous avez ce panneau, c'est FINI !
Et d'après ce que j'ai lu Adobe à distance, par le web quand j'ai voulu ouvrir mon LR a bloqué
son ouverture pour le rendre DÉFINITIVEMENT inutilisable et M'OBLIGER à le louer par abonnement , (Rien à fiche de leurs nouveaux gadgets) en supprimant toute possibilité de le réinstaller comme avant !
MOI J'APPELLE ÇA de la VENTE FORCÉE ET une ESCROQUERIE qui mériterait une
"Class Action" (action de groupe) pour les obliger à nous permettre de nous servir de notre ACQUISITION !