Bonjour,
J'ai un soucis, je n'arrive plus faire tourner Adobe Première Pro correctement sur Imac.
Cela m'indique un message d'erreur. Le logiciel plante une fois sur deux ou bien démarre et le plan de travail est invisible.
Car lorsque je souhaite fermer le logiciel ça me demande si je souhaite enregistrer.
Voici la config de mon Imac :
Mac (Retina 5K, 27 pouces, fin 2015)
Processeur 3,2 GHz Intel Core i5 quatre cœurs
Mémoire 32 Go 1867 MHz DDR3
Graphisme AMD Radeon R9 M380 2 Go
1 To Disque SATA (Je vais bientôt passer à un SSD SATA 3 de 2 To car pour info il me reste 150 Go de disque dur (Peut-être est ce dû à cela ?)
Sous Catalina
Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
J'ai déjà tout désinstallé, nettoyé et ré-installé, c'est toujours pareil.
Tous mes autres logiciels fonctionnent très bien (j'ai le créative clood complet).
Un vrai mystère.
Dans l'attente de vous relire,
Cordialement
gbouba
J'ai un soucis, je n'arrive plus faire tourner Adobe Première Pro correctement sur Imac.
Cela m'indique un message d'erreur. Le logiciel plante une fois sur deux ou bien démarre et le plan de travail est invisible.
Car lorsque je souhaite fermer le logiciel ça me demande si je souhaite enregistrer.
Voici la config de mon Imac :
Mac (Retina 5K, 27 pouces, fin 2015)
Processeur 3,2 GHz Intel Core i5 quatre cœurs
Mémoire 32 Go 1867 MHz DDR3
Graphisme AMD Radeon R9 M380 2 Go
1 To Disque SATA (Je vais bientôt passer à un SSD SATA 3 de 2 To car pour info il me reste 150 Go de disque dur (Peut-être est ce dû à cela ?)
Sous Catalina
Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
J'ai déjà tout désinstallé, nettoyé et ré-installé, c'est toujours pareil.
Tous mes autres logiciels fonctionnent très bien (j'ai le créative clood complet).
Un vrai mystère.
Dans l'attente de vous relire,
Cordialement
gbouba