Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour et bienvenu sur MacG
En supposant que tu es sous Mac OS 10.3 et que tu utilise mail, tu sélectionne les adresses à ajouter et tu fais clic droit (ou ctrl-clic) > ajouter au carnet d'adresses.
Plus de renseignement sur ton système nous permettraient de rediriger ta question dans le bon forum. :zen:
A priori c'est un par un: tu fais ctrl clic sur un destinataire et "ajouter au carnet d'adresse". Je ne pense pas qu'il soit possible de le faire pour tous en une seule fois. A confirmer toutefois.
Bienvenue sur MacGé
Edit: grillé par Dark ( ). Tu confirme qu'on peu le faire sur plusieur destinataires d'un seul coup?
A priori c'est un par un: tu fais ctrl clic sur un destinataire et "ajouter au carnet d'adresse". Je ne pense pas qu'il soit possible de le faire pour tous en une seule fois.
Ha ouais... :hein:
Depuis Mac OS 10.3 Mail gère les adresse mail comme des objets donc on peut facilement en sélectionner plusieurs et les ajouter au carnet d'adresse ; sous 10.2 je ne sais pas il faudra attendre une autre réponse désolé.