Bonjour les bientôt plus confinés (libéréééeeesss, délivrééééeeeééésss)
La joie d'un MacBook Pro dernière génération, ici un MacBook Pro 16 pouces, consiste à acheter en suivant un hub parce que sinon on en fait rien du tout du tout. Ôh joie!
Du coup je cherche un bête Hub USB/HDMI/Ethernet nomade qui au moins peut reconnaitre une clé usb (1,2,3)
J'ai testé celui là :
un autre dans le genre là aussi (pas la même marque mais c'est le même)
Et ben les deux aucun n'est capable de monter une clé usb standard.
Je ne comprend pas. En plus sur leur descriptif, il y a bien une clé usb qui se met dessus
Ce n'est pas possible ou c'est mon MacBook qui déconnne (Arrrrrrrrrrr) ???
Merci!
La joie d'un MacBook Pro dernière génération, ici un MacBook Pro 16 pouces, consiste à acheter en suivant un hub parce que sinon on en fait rien du tout du tout. Ôh joie!
Du coup je cherche un bête Hub USB/HDMI/Ethernet nomade qui au moins peut reconnaitre une clé usb (1,2,3)
J'ai testé celui là :
VAVA Hub USB C (8 en 1) Adaptateur USB C 3.1 VA-UC006 argenté Argent métallique 8 en 1: Amazon.fr: High-tech
Achetez VAVA Hub USB C (8 en 1) Adaptateur USB C 3.1 VA-UC006 argenté Argent métallique 8 en 1: Amazon.fr ✓ Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions)
www.amazon.fr
un autre dans le genre là aussi (pas la même marque mais c'est le même)
NOVOO USB C Hub, USB-C vers HDMI 4K, Lecteur de Carte SD & Micro SD, 2 x USB 3.0, Adaptateur USB C en Aluminium pour MacBook Pro, New MacBook, ChromeBook Pixel, Huawei Matebook PC Tablette USB Type-C: Amazon.fr: Informatique
Achetez NOVOO USB C Hub, USB-C vers HDMI 4K, Lecteur de Carte SD & Micro SD, 2 x USB 3.0, Adaptateur USB C en Aluminium pour MacBook Pro, New MacBook, ChromeBook Pixel, Huawei Matebook PC Tablette USB Type-C: Amazon.fr ✓ Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions)
www.amazon.fr
Et ben les deux aucun n'est capable de monter une clé usb standard.
Je ne comprend pas. En plus sur leur descriptif, il y a bien une clé usb qui se met dessus
Ce n'est pas possible ou c'est mon MacBook qui déconnne (Arrrrrrrrrrr) ???
Merci!