Bonjour à tous !
J'ai un très grave problème ...
A mon boulot, où je suis le seul Macuser
, il y a un "petit jeune " en contrat de qualif BTS informatique qui ne jure que par windows et ne cesse de sortir des anneries (je suis poli) sur les mac...
Tout cela est du à son ignorance des mac, il faut bien l'admettre.
Qaund je lui dis que os X est un unix, ça a commencé à l'interesser....
Mais à coté de ça, il me répond que bon d'accord mac c'est pas forcément carrément nul mais avec des machines qui ne coutent pas moins de 20 000 F...
Là, je m'énerve
Et je maudis encore plus la politique de communication d'Apple...
Donc je me tourne vers la "communauté" pour connaitre quels arguments techniques je pourrais ballancer à ce jeune ignare pour lui faire comprendre que les mac ça fait plein de trucs et surtout mieux que windows !!!
Concrètement, pouvez vous me siter des exemples concrets d'actions que fait Os X, et que ne fait pas windows (ou moins bien).
Il me faut des cartouches
Merci à tous !
J'ai un très grave problème ...
A mon boulot, où je suis le seul Macuser
Tout cela est du à son ignorance des mac, il faut bien l'admettre.
Qaund je lui dis que os X est un unix, ça a commencé à l'interesser....
Mais à coté de ça, il me répond que bon d'accord mac c'est pas forcément carrément nul mais avec des machines qui ne coutent pas moins de 20 000 F...
Et je maudis encore plus la politique de communication d'Apple...
Donc je me tourne vers la "communauté" pour connaitre quels arguments techniques je pourrais ballancer à ce jeune ignare pour lui faire comprendre que les mac ça fait plein de trucs et surtout mieux que windows !!!
Concrètement, pouvez vous me siter des exemples concrets d'actions que fait Os X, et que ne fait pas windows (ou moins bien).
Il me faut des cartouches
Merci à tous !