je me pose maintenant la meme question: hier j'étais partis pour prendre les 3 ,et aujourd'hui je me pose la question des pro...Bien sûr oui ça dépend de chacun ! Après, je n'ai pas de connaissance qui possède les Pro malheureusement.
Je me vois assez mal aller en acheter pour les revendre derrière s'ils ne me conviennent pas... Voilà la raison pour laquelle la solution de facilité serait de prendre les AirPods 3 haha
la seule crainte que j'aie, c'est de ne pas supporter les pros, du fait qu'ils sont "enfoncés" dans les oreilles...certains s'en plaignent d'ailleurs...Je me pose également la même question.
Les quelques reviews à ce sujet conseillent fortement d'opter pour les AirPods Pro.
Neufs (par exemple sur l'Apple Store), les AirPods 3 sont moins onéreux que les Pro. Mais dans le même temps, il est possible de trouver des AirPods Pro - neufs - à un coût à peine plus élevé.
Du coup, je me tâte...
la seule crainte que j'aie, c'est de ne pas supporter les pros, du fait qu'ils sont "enfoncés" dans les oreilles...certains s'en plaignent d'ailleurs...
Attention avec Vinted !!Je viens de me décider pour les AirPods Pro. Trouvés sur Vinted pour la modique somme de 105 euros (si si !). Bien entendu, ils sont neufs sous blister. À ce prix là, c'est une offre qui ne se refuse pas.
Attention avec Vinted !!
J ai moi même acheté les AirPods 2 la bas . Je les ai eu à moitié prix et ils sont authentiques.( j avais demandé la facture avant paiement )
Par contre il y a énormément de copies! Je ne veux pas te faire peur mais 100€ les AirPods Pro , j ai des doutes quand même …
Je ne sais pas si tu les as déjà reçus , mais je te conseille de bien vérifier le numéro de série qui se trouve dans le boîtier et le comparer au numéro inscrit sur la boîte car, même les copies ont des « vrais numéros de série » sur la boîte .
J’espère que tu as pu vérifier la facture .?
Les arnaqueurs sur Vinted sont souvent des nouveaux membres, sans évaluations ..
Bref, tout ça pour dire qu’il faut être très prudent… je dirais que plus de la moitié des AirPods vendus sont des fakes .(pareil sur leboncoin )
au pire t'as perdu 100 balles
Non mais s’ils s’avèrent être des faux, surtout tu le signales avant de valider la réception ( tu connais sûrement le principe de Vinted?).Voilà, ça va très clairement me faire c**** mais je ne vais pas en mourir non plus.
Si ça te dit, tu peux m’envoyer des photos de la boîte en mp ? Sur certaines copies, on voit déjà que ce sont des faux rien qu à la boîte ( mais tu as des articles là dessus sur le net)Tu as raison, je vais procéder de cette manière !
Et bien sûr, je ferai un retour ici ou sur un sujet dédié (avec photos à l'appui avant et après le déballage).
Mp envoyé !Si ça te dit, tu peux m’envoyer des photos de la boîte en mp ? Sur certaines copies, on voit déjà que ce sont des faux rien qu à la boîte ( mais tu as des articles là dessus sur le net)
ça ne m'aide pas cette réponse :banghead:Hello,
Pour ma part , la gène n'arrive pas de suite , c'est pas facile de ce rendre compte de suite
Alors je vais pas t'aider car je peux ne pas les supporter immédiatement ou parfois après 30 minutes , mais je ne les utilisent quasiment plus , il faudrait que je fasse un testça ne m'aide pas cette réponse :banghead:
ça vient lors d'une longue utilisation pour ta part?
ça se traduit comment? ça fait mal au bout d'un certain temps?
ok. de toute façon, si je ne peux pas les essayer en magasin, je partirai sur les AirPods 3 ....mais la réduction du bruit m'intéresse pour le sport... ce matin encore, j'étais à la salle de sport et ,comme souvent, j'ai dû augmenter le volume pour ne pas trop entendre la musique de la salle (car je l'entends quand meme ). Avec les pros, ça isole totalement ?Alors je vais pas t'aider car je peux ne pas les supporter immédiatement ou parfois après 30 minutes , mais je ne les utilisent quasiment plus , il faudrait que je fasse un test