AirPods : aide auditive

Et quand chez nous ??
Personne n'est dans les secrets d'Apple !
Moi j'attends les promos d'Amazon pour le 8 et 9 Octobre pour me décider de l'achat des airpods pro 2
Actuellement ils sont à 229€ j'espère les toucher au environ de 200€
 
La question que je me pose et à laquelle je n'ai as trouvé de réponse en lisant des articles ici ou là : est-ce que la fonction aide auditive pourra marcher en mode autonome, c'est-à-dire sans connexion bluetooth à un téléphone (une fois les AirPods configurés bien sûr) ?
 
La question que je me pose et à laquelle je n'ai as trouvé de réponse en lisant des articles ici ou là : est-ce que la fonction aide auditive pourra marcher en mode autonome, c'est-à-dire sans connexion bluetooth à un téléphone (une fois les AirPods configurés bien sûr) ?
C'est sans certitude, mais je pense que le téléphone sera nécessaire pour établir le profil auditif du porteur
(c'est le téléphone ou l'ordinateur qui émet les sons vers les airpods pour établir la courbe de correction)
le profil sera exporté dans la puce H2 des airpods pour une utilisation en autonome
 
C'est sans certitude, mais je pense que le téléphone sera nécessaire pour établir le profil auditif du porteur
(c'est le téléphone ou l'ordinateur qui émet les sons vers les airpods pour établir la courbe de correction)
le profil sera exporté dans la puce H2 des airpods pour une utilisation en autonome
Oui iOS18 est nécessaire pour configurer les AirPods et faire un audiogramme. Mais une fois tout bien configuré, sera-t-il possible par exemple de régler le volume sur les AirPods sans connexion à un téléphone, ou au pire en étant connecté à un téléphone Android (je n'ai pas d'iPhone et je n'en veux pas, mais je ferai l'acquisition d'un iPad Mini sur le refurb si j'achète ces AirPods).
 
il me semble que l'on règle le volume en glissant son doigt le long de la tige des airpods