nan nan, la dernière avant la version carrée fait aussi bridge (je sais, j'en ai une )(Il faut une borne Express carrée et plate avec un fil électrique et pas la version précédente qui se branchait directement sur une prise de courant)
As tu configuré ta borne airport en entrant ton mot de passe wifi dans l'utilitaire airport ?çà y est reconfiguration réussie mais une fois branchée par le cable ethernet sur la chaine, clignotement orange et non trouvée par l'utilitaire airport? on m'avait pourtant dit que c'était simple avec , problème de compatibilité ?(box free v5 et snow leopard)
non, toujours pas, meme après l'avoir deb.rebranchéeEt quand tu redebranches le câble Ethernet, est-ce qu'elle est à nouveau reconnue avec un voyant vert?
oui, branchée en direct sur la box (avant de la changer d'endroit) j'avais réussi a la reconfigurernan nan, la dernière avant la version carrée fait aussi bridge (je sais, j'en ai une )
As tu configuré ta borne airport en entrant ton mot de passe wifi dans l'utilitaire airport ?
en direct sur la box j'ai retrouvé le voyant vert !je vais essayer sur la box directement
Celles que j'ai (modèles se branchant directement sur prise de courant), je n'ai qu'un port WAN et pas de port LAN....nan nan, la dernière avant la version carrée fait aussi bridge (je sais, j'en ai une
???je viens de cliquer sur config man et je suis sur l'onglet "sans fil"
je la reconnecte a la chaine , je te tiens au justu veux dire sur l'icone internet?
Bonjour,Celles que j'ai (modèles se branchant directement sur prise de courant), je n'ai qu'un port WAN et pas de port LAN....