Aliens v. Predator

Floppy

Membre expert
Club iGen
19 Avril 2001
1 609
30
J'adore l'ambiance de ce jeu mais j'en suis toujours à la démo !

Avec l'Alien, je n'arrive pas à sortir des deux premières pièces. Il faut sûrement que j'entre dans la peau du personnage mais j'ai du mal. Il paraît qu'on peut grimper aux murs mais comment ?

Avec le Predator, je dégomme tout le monde dans la cour et le petit tunnel et j'ai déverrouillé une porte (mais laquelle ?) depuis la cour. Il y a un passage en hauteur qui mène à une autre porte mais je ne saute pas assez loin pour l'atteindre. De plus, je crois qu'on peut lancer un crochet mais ça ne marche pas !

Pouvez-vous m'aider ?

oulah ! t'es pas très doué
grin.gif
grin.gif
grin.gif

et si je fais bouh ! tu saute a quelle hauteur.

Bon pour le prédator il faut que revienne sur tes pas remonte de la ou tu es venu et saute tout simplement sur le rebord : c'est cette porte que tu as ouverte

Pour l'alien bin tu configures la key : "climb" celle que tu veux et en lamaintenant tu pourra grimper au mur.

Prend un bouton que tu peux maintenir sans problème en gardant des doight disponnible. parce que si tu as pas une souris multibouton : alien c'est un peu chaux.

La difficulté principale puisque tu débute : sera en réalité de te reperer. car quand tu évolue n'importe où dans le jeu : tu te paume vite fait bien fait

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>et si je fais bouh ! tu saute a quelle hauteur ?<HR></BLOCKQUOTE>
Arrête bordel... tu m'as fait peur
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Bon pour le prédator il faut que revienne sur tes pas remonte de la ou tu es venu et saute tout simplement sur le rebord : c'est cette porte que tu as ouverte<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai déjà sauté sur la première corniche mais je n'arrive pas à atteindre la seconde : là où se trouve la porte. Et je demande comment il faut s'y prendre. Et à propos du grappin ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Pour l'alien bin tu configures la key : "climb" celle que tu veux et en lamaintenant tu pourra grimper au mur.
Prend un bouton que tu peux maintenir sans problème en gardant des doight disponnible. parce que si tu as pas une souris multibouton : alien c'est un peu chaux.<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai choisi CAPSLOCK
wink.gif

Je me suis promené dans tout un tas d'endroit. J'ai détruit une sorte de générateur et je suis revenu à la pièce de départ. Et maintenant ?
Cruelle déception ! Je n'ai rencontré personne à dévorer. Où aller pour trouver des humains ? J'ai faim.
tongue.gif

Je t'ai fait peur : normal : t'as le symptome du jeu.

Une mouche qui se pose sur toi et tu es bon pour la crise cardiaque.

Pour le prédator : bin tu recul au max et saute : tout connement.

Pour l'alien : tu as reperé l'endrois où il y avait le jeu et bin il faut que tu te laisse tomber : l'alien est fort tu peux te jeter dans le vide il y a pas de pb

et là tu verras : tes première prois : gniak gniak.

pense a les bouffer apres les avoir tué : voir si tu cibles bien : croc à la tête : c'est bon pour la vitalité qui s'en va très vite.

pense a chercher les couloirs cachés

t'es l'alien tu peux te ballader........partout
shocked.gif