La mienne est une 38 . A 7h30 elle est a : 100%100 et ver 20h ou 21h : 40% je ne suis évidemment pas toute les 5 min dessu!Question à tous les possesseurs de Apple Watch 38 : Comment jugez vous l'autonomie ? La 42 semble tenir largement une journée mais nous avons peu de retours des 38. Idéalement, est ce que l'un d'entre vous a les 2 et pourrez dire s'il voit une différence notable ? et si oui de combien de temps ?
Sorry erreur! Ver 21h elle était encore à +- 55%La mienne est une 38 . A 7h30 elle est a : 100%100 et ver 20h ou 21h : 40% je ne suis évidemment pas toute les 5 min dessu!![]()
Mais t'as fini de te la péteeeeeeeeeeeer lolEn clair il faut la recharger tous les jours. :banghead:
Ben, c'est pas demain que j'en achèterais une, je vais rester encore un bon moment avec ma Tissot Touch en titanium, qui ne demande qu'un changement de pile que tous les 2 ans, qui sera entièrement remise à neuve par un polissage/lustrage soigné et me reviendra de Suisse comme neuve dans un bel écrin. :siffle:
Là, je fais carrément allusion à ce message... http://forums.macg.co/threads/apple-watch-rayure-boitier.1264466/ ...donc il faut suivre.Mais t'as fini de te la péteeeeeeeeeeeer lol![]()
Oui mais elle peut pas te dire de bouger pour être en meilleur santé par exempleEn clair il faut la recharger tous les jours. :banghead:
Ben, c'est pas demain que j'en achèterais une, je vais rester encore un bon moment avec ma Tissot Touch en titanium, qui ne demande qu'un changement de pile que tous les 2 ans, qui sera entièrement remise à neuve par un polissage/lustrage soigné et me reviendra de Suisse comme neuve dans un bel écrin. :siffle:
Ben avec mon Samsung S5 et S Heatlh ça le fait vachement bien.Oui mais elle peut pas te dire de bouger pour être en meilleur santé par exemple![]()
Pas autant qu'avec l'Apple Watch je t'assure, ça motive bien à refermer les petits cerclesBen avec mon Samsung S5 et S Heatlh ça le fait vachement bien.J'attends un peu pour le S6.
![]()
Pas autant qu'avec l'Apple Watch je t'assure, ça motive bien à refermer les petits cercles![]()
J'espère que tu n'as pas eu un petit appart comme j'ai la, tu n'as pas d'autre choix que de tourner en rond ^^J'aime pas tourner en rond![]()
Pas top pour toi ou pas top pour le monde entier ?De toute façon cette montre n'est pas top, tu verras... [emoji6]
Pour moi elle m'est devenue indispensable.Pas top pour toi ou pas top pour le monde entier ?
Pas top pour certains [emoji6]Pas top pour toi ou pas top pour le monde entier ?