La mienne est une 38 . A 7h30 elle est a : 100%100 et ver 20h ou 21h : 40% je ne suis évidemment pas toute les 5 min dessu!Question à tous les possesseurs de Apple Watch 38 : Comment jugez vous l'autonomie ? La 42 semble tenir largement une journée mais nous avons peu de retours des 38. Idéalement, est ce que l'un d'entre vous a les 2 et pourrez dire s'il voit une différence notable ? et si oui de combien de temps ?
Sorry erreur! Ver 21h elle était encore à +- 55%La mienne est une 38 . A 7h30 elle est a : 100%100 et ver 20h ou 21h : 40% je ne suis évidemment pas toute les 5 min dessu!
Mais t'as fini de te la péteeeeeeeeeeeer lolEn clair il faut la recharger tous les jours. :banghead:
Ben, c'est pas demain que j'en achèterais une, je vais rester encore un bon moment avec ma Tissot Touch en titanium, qui ne demande qu'un changement de pile que tous les 2 ans, qui sera entièrement remise à neuve par un polissage/lustrage soigné et me reviendra de Suisse comme neuve dans un bel écrin. :siffle:
Là, je fais carrément allusion à ce message... http://forums.macg.co/threads/apple-watch-rayure-boitier.1264466/ ...donc il faut suivre.Mais t'as fini de te la péteeeeeeeeeeeer lol
Oui mais elle peut pas te dire de bouger pour être en meilleur santé par exempleEn clair il faut la recharger tous les jours. :banghead:
Ben, c'est pas demain que j'en achèterais une, je vais rester encore un bon moment avec ma Tissot Touch en titanium, qui ne demande qu'un changement de pile que tous les 2 ans, qui sera entièrement remise à neuve par un polissage/lustrage soigné et me reviendra de Suisse comme neuve dans un bel écrin. :siffle:
Ben avec mon Samsung S5 et S Heatlh ça le fait vachement bien. J'attends un peu pour le S6.Oui mais elle peut pas te dire de bouger pour être en meilleur santé par exemple
Pas autant qu'avec l'Apple Watch je t'assure, ça motive bien à refermer les petits cerclesBen avec mon Samsung S5 et S Heatlh ça le fait vachement bien. J'attends un peu pour le S6.
Pas autant qu'avec l'Apple Watch je t'assure, ça motive bien à refermer les petits cercles
J'espère que tu n'as pas eu un petit appart comme j'ai la, tu n'as pas d'autre choix que de tourner en rond ^^J'aime pas tourner en rond
Pas top pour toi ou pas top pour le monde entier ?De toute façon cette montre n'est pas top, tu verras... [emoji6]
Pour moi elle m'est devenue indispensable.Pas top pour toi ou pas top pour le monde entier ?
Pas top pour certains [emoji6]Pas top pour toi ou pas top pour le monde entier ?