On fête toujours les naissances, mais quoi de plus beau qu'un fil qui ferme ?
(moi qui la ferme ? je la fait d'avance, histoire d'être tranquille)
Un fil qui ferme, qu'un abominable vert a jugé bon d'interdire à la prose de tout autre que ses pairs, voilà quelque chose de beau, de riche souvent, d'éclatant d'humour, de sexe ou de connerie aussi.
Mais là où ça devient divin, c'est quand le vert en question, subitement animé d'un rare zèle nous offre un laïus, tantôt moralisateur tantôt humoristique et décapant, se laisse porter par sa verve et ...
J'ouvre donc ce fil pour fêter entre nous la mort prématurée du fil "le déconseil du jour".
Paix à son esprit.
Merci à Nephou pour sa première contribution.
A vous les claviers.
(moi qui la ferme ? je la fait d'avance, histoire d'être tranquille)
Un fil qui ferme, qu'un abominable vert a jugé bon d'interdire à la prose de tout autre que ses pairs, voilà quelque chose de beau, de riche souvent, d'éclatant d'humour, de sexe ou de connerie aussi.
Mais là où ça devient divin, c'est quand le vert en question, subitement animé d'un rare zèle nous offre un laïus, tantôt moralisateur tantôt humoristique et décapant, se laisse porter par sa verve et ...
J'ouvre donc ce fil pour fêter entre nous la mort prématurée du fil "le déconseil du jour".
Paix à son esprit.
Merci à Nephou pour sa première contribution.
bisou par Nephou a dit:Bon, le nombre de contributions est sympa pour une fermeture… on va dire temporaire… je ne voudrais pas que notre cher Ed_ bousille son forfait Internet en une fois…
A vous les claviers.