...oui mais ça c'était avant ...il y a longtemps....
Avant le crash sûrement :siffle:
...oui mais ça c'était avant ...il y a longtemps....
Tu veux dire que benjamin est également devenu crétin depuis ?...oui mais ça c'était avant ...il y a longtemps....
Édifiant, non ?Erector the Moderator a dit:Moi je ne participerai pas au fil de starmac car c'est un gros nase.
En plus je trouve que les écrits des modérateurs sont trop minables pour faire l'objet d'un recueil...
Tu veux dire que benjamin est également devenu crétin depuis ?
..mais bon en même temps chui pas sûr qu'il y en ait plus de 3 qui voudrait leur place....
...ya option dépucellage aussi ?
Bon, promis, on examinera les candidatures envoyées sous plis discret pour le reste retour au sujet, merci.
Starmac, mon loulou (oui, en ce moment j'aime les gens, je donne des petits noms idiots et je pense aux fleurs),Merci à Nephou pour sa première contribution.
.
(PS : non, je ne suis pas hors sujet, pas forcément - un modo énervé pourrait effacer mon post et m'envoyer aux fraises, avec un commentaire bien senti au passage, ce qui serait complètement dans l'esprit du fil et montrerait, au passage, quelles en sont les limites)
Le pendant du bisou annoncé par l'intervention remarquable d'un modérateur venu en villégiature de printemps depuis un autre forum. :siffle:
Lamentable. Continue comme ça et tu finiras modérateur au Bar.Une prière au Doc et à ses seins est toujours possible.
Quand je clique sur le message de BackCat, je n'ai pas du tout ça...
Oui et dommage je cherchais la victime.