America's Army

Romi

Membre actif
15 Mai 2003
240
2
Sur le site officiel, les news d'aujourd'hui:

"This month, Mac gamers will be able to join the ranks of over 1.7 million registered players of America’s Army. This Mac release of America’s Army version 1.7 will be available for download via the Akamai premium download site hyperlink on our downloads page. Keep an eye out for a ‘Mac attack’ on America’s Army later this month."

Il sort enfin... mais bon faut pas oublier QUI a fait le jeu... et pourquoi on y joue...
laugh.gif
surtout que l'on ne peux pas choisir les terroristes... Oui oui, les americains nous sont imposés! Enfin, c'est que l'on m'a dit. Je n'ai pas personnellement testé le jeu, mais ça ne m'étonne pas!
laugh.gif
Ciao!

P.S. Il parait qu'il y a une sorte de mirroir par rapport au deux equipes. C'est à dire que chacun a les americains mais le jeu fait croire que l'on joue contre les terroristes... ah là là, mais encore je n'ai pas testé le jeu et je me fie de l'avis de potes sur PC!
smile.gif

S'il est réaliste il y a plein d'américains qui crêvent comme en ce moment ...
tongue.gif

huexley a dit:
tu confonds c est pas Xplane
crazy.gif

Dans Xplane on peux jeter son appareil sur les soldats postés en Irak ? Tiens voilà une bonne idée ...
laugh.gif

Ce jeu est tres bien foutu graphiquement ... mais ca demande une bonne machine .. comme toujours. Mais il est moins exigeant qu'UT2K3 ... j'arrivais a y jouer correctement sur un PC Duron 1GHz avec GF2MX 400 (UT2K3 ne tourne pas avec cette config ... mais pas du tout)

@+

Guillaume

Ils vont aussi dans les salles d'arcade pour recruter ?

macinside a dit:
ta pas autre chose a faire qu'a jouer a la guerre ?
tongue.gif

Il est super ce jeu. j'ai pu dégommer un américain et en blesser 19 hier ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

huexley a dit:
Team Kill !!!
laugh.gif

Héhé !!! On en le dit jamais au grand public, mais on tue vraiment des gens dans TO ...
laugh.gif