America's Army

<blockquote><font class="small"> Romi:</font><hr /> Il parait qu'il y a une sorte de mirroir par rapport au deux equipes. C'est à dire que chacun a les americains mais le jeu fait croire que l'on joue contre les terroristes...

[/QUOTE]

MOUAHAHAHHAHA

Trop fort
laugh.gif

melaure a dit:

Héhé !!! On en le dit jamais au grand public, mais on tue vraiment des gens dans TO ...
laugh.gif

oui un engagement militaire contre son propre camp s'appelle un "blue in blue"
wink.gif

concernant To : PTDR, a chaque fois que je viens sur IRC vous pleurez comme des fillettes "J'ai pas le son, il dit que je cheats, vide le cache, modif le fichier son .. ca marche pas . .Map Mismatch.. recommence.. " ca a l air marrant comme jeu
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

huexley a dit:
recommence.. " ca a l air marrant comme jeu
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

MDR... trop bien sorti... J ai essayé de m y remettre la semaine passée et m a fallu passer 14503 patch mise à jour etc puis au final ne pas pouvoir y jouer en réseau
laugh.gif

...

Ghost Recon Rulez a point c est tout !

Florent a dit:

MDR... trop bien sorti... J ai essayé de m y remettre la semaine passée et m a fallu passer 14503 patch mise à jour etc puis au final ne pas pouvoir y jouer en réseau
laugh.gif

...

Ghost Recon Rulez a point c est tout !

T'es sur que ce n'est pas Solaris que tu essayes de patcher !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

MDRSLB !!!!! Que des jaloux !!!! Jamais on ne m'a vu pleurer sur l'IRC parce que mes patches ne marchent pas... ils marchent tout le temps. Et pui sc'est bien vous les joueurs de mohaa... Au moins si vous aviez des patches a installer sur votre tétris amélioré vous vous en serviriez un peu.. parce que peut-être que ça se lance mieux, mais on ne vous y voit pas beaucoup jouer !! Mouhahahahahaha !!! Les quiches !
smile.gif
"Nous, notre jeu il marche mieuheuuu !!!" "c'est bien gamin ! Et tu y joues ?" " euuuuuhhh.. non. OUIIIIIIIIIIIINNNNN !!! :'( :'( "

Ah.... insoutenable légèreté de l'être...
laugh.gif
laugh.gif

Encore deux morts et quatre bléssés aujourd'hui ! il est marrant ce jeu !!!
laugh.gif

moi j'vais vous dire

CS ca craint.
TO, ca craint.
Ghost Recon, franchement, c'est beaucoup trop lent comme gameplay pour que ca craigne pas, mais je comprends qu'on puisse aimer ce genre de réalisme.
America's Army, ca craindra, parce que ca va etre mou, a la CS, avec des tas de petits pokemons sniper cachés a l'autre bout de la map etc.
Rune c'est toujours aussi bon
smile.gif

là je suis tout à fait d'accord avec toi Hero. Cs, c'est une certaine daube, Ghost recon, c'est mou.
AA peut pas dire pas essayé. Rune non plus remarque.
TO, j'ai essayé, c'est sympathique mais sans plus, la demarche des gars est moche, ya des bugs, et pis une fois qu'on assez joué et qu'on assez de tunes, on se tape le pire gun et le gameplay devient boucherie si on connait la carte,Cs pareille
MOHAA, j'aimerais bien essayé en reseau.
Sinon ya Ennemy territory, l'add-on de RTCW, que sur PC, mais il est vraiment bien, pas beacoup de carte, mais vraiment bien quand meme.
Sinon AA, ok c'est un moyen de recruter de l'armée, mais eh oh on est éduqué en Europe pour voir ce genre de truc. Donc a essayé, sans pour autant savoir ce qu'il ya derriere ce jeux.

huexley a dit:

c'est vrai, la preuve il en redemande (à l'instant sur IRC)

patch.jpg

tongue.gif
laugh.gif

A votre avis ? Pourquoi ce gnome (:D) de Huexley a effacé ce qu'il y avait autour de mon texte ??? Je leur ai fait une tirade complète pour me foutre d'eux !! looool Eux qui n'ont pas de patch a mettre mais pas non plus d'occasion de jouer
laugh.gif
Entrainement mohaa hier soir : Deux personnes !!! dont une qui allait manger/regarder la télé !! Mouhahahahaha ! C'est pourquoi, j'ai proposé ensuite un patch a celui qui restait. Au cas ou il s'ennuierait ça lui aurait fait une occasion de lancer son "jeu"
laugh.gif
(d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le test spearhead de svmmac !! Qu'est ce qu'il prend votre "chef d'œuvre"
laugh.gif
laugh.gif
)

BackCat a dit:

j'ai beaucoup aimé le test spearhead de svmmac !! Qu'est ce qu'il prend votre "chef d'œuvre"
laugh.gif
laugh.gif
)

Moi, je l'ai pas trop aimé, ce test - beaucoup trop condescendant : 10-12 fps sur un G4/500 ? Sur mon 933, c'est 5-7 fps dans cet half-track de malheur. À part çà, c'est cool, les fps remontent... Ils auraient du se faire sponsoriser par Paraboot ou Caterpillar (faites-le, mais faites-le à pied !)

BackCat a dit:
Eux qui n'ont pas de patch a mettre mais pas non plus d'occasion de jouer
laugh.gif
Entrainement mohaa hier soir : Deux personnes !!!

désolé d'avoir une vie sociale
na.gif

Concernant Spearhead je suis entièrement d'accord avec toi c est un gouffre et c'est pour ca qu'on n'y joue pas ;-) Sinon y'a toujrous du monde globalement du monde sur Mohaa
wink.gif
et dire le contraire serait mentir
wink.gif

Par contre *wow* tu lis les test de jeu sur SVM.. Je pensais que ta cure avait marchée pourtant
laugh.gif

Ben ouais.. quand je paye 6 euros un magazine, je ne boycotte aucune page !
smile.gif
N'empeche... Z'etaient que deux quand meme hier
laugh.gif
Aujourd'hui, 4 m4k en moyenne toute la journée sur TO. et cesoir surement plus. Mais ce qui nous a frustré.. c'est de n'avoir aucun patch à appliquer aujourd"hui !
laugh.gif
Du coup on a joué (nous !)
laugh.gif
Bon. j'arrête. Vais m'faire engueuler après
laugh.gif