America's Army

Bittorrent ici

Des d/l arrivent sur http://www.macgamefiles.com/ et http://www.aafiles.com/

Je fais une news dans 2 heures... si Slug me coiffe pas au poteau avant
tongue.gif

chui entrain de le dl, j'espère que je vais quand même pouvoir jouer correctement sur mon G4 800
crazy.gif

Comment on fait pour visualiser en 32 bits ? Parce que là dans l'entrainement NightVisionGoogles, c'est naze à un point...
crazy.gif

Et j'ai pas le son (tacatacatacac) quand je tire (j'ai pas touché aux réglages autres que visuels...)
Ah, que je regrette de pas avoir fait l'armée pour balancer des rafales partout...

Maintenant que béru m'y a fait penser, je crois que je vais demander l'asile politique aux USA et m'enrôler dans la plus fabuleuse et puissante armée du monde libre et laisser libre cours à mon héroisme latent, mais néanmoins présent. (non, je déconne, hein... tant que l'entraînement sera en 16 bits, peuvent courir...)

Sur un G4 bi-ghz DDR avec Radeon 9000 Pro ca tourne pas mal du tout .. nettement mieux qu'UT2003 ...

Bon par contre, les parties sont vraiment chiantes sur le net ... enfin c'est mon avis ... lent, maps a campouzes ... bref, realiste, mais chiant.
Sinon, j'ai pas mal adoré les entrainements ... surtout pour le saut en parachute
laugh.gif

@+

Guillaume

Mais heuuuu
Donnez moi mon Railgun !!!
Maaaaaadammmeee le monsieur il m'a confisqué mon railgun !

Après 15 minutes de "jeux" (tirer sur des belles cibles rouges assis dans l'herbe) et s'être fait recalé, j'ai quand même un point positif : comme le dit Slug ca rame moins que UT2k3.
enfin ca me fait quand même mal de voir des saccades en 800x600 toutes les options au minimums sur un Dual 867
frown.gif

Aujourd'hui, j'ai le son des tirs (il y a peut être un bug avec les cartes audio PCI), mais les textures sont dégueu (surtout au sol et en nightvision). C'est comme çà aussi chez vous ?

guytantakul a dit:
Aujourd'hui, j'ai le son des tirs (il y a peut être un bug avec les cartes audio PCI), mais les textures sont dégueu (surtout au sol et en nightvision). C'est comme çà aussi chez vous ?

Non non, chez moi ya pas de pbm : les textures des murs de ma maison viennent d'être refaites et le son est nickel avec mes enceintes Cabasse
laugh.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

Wah... et question hardware, qu'est-ce que tu as? RipolinFX 6300 avec pinceau 128 poils?
laugh.gif

mdr
... mais il y a vraiment des travaux en cours : huile de coude pour poncer les murs, un coup d'enduit pour lisser, reponçage, une passe de sous-couche blanche et après c'est enduit à l'ancienne, peinture ou papier peint selon l'usage de la pièce. Mais çà prend du temps, surtout sur + de 200 m2 et pendant ce temps là, la poussière s'accumule sur le mac
frown.gif

mais on dévie (un peu) du sujet
crazy.gif

guytantakul a dit:

Posté à l'origine par gKatarn:
--------------------------------------------------------------------------------
... avec mes enceintes Cabasse
--------------------------------------------------------------------------------

Eh, eh, un client à moi...

Comment un fabricant aussi prestigieux peut-il avoir un troll pour fournisseur
laugh.gif

Pas grave... C'est quoi ton système Cabasse ?
Io, Ki, Artis, Xo, ou un autre moins récent (mais tout aussi bon) ?

Moi, j'ai juste un vieux caisson de graves Santorin racheté d'occase pour booster mes satellites Yamaha MSP5.

Anonyme a dit:
Mais heuuuu
Donnez moi mon Railgun !!!
Maaaaaadammmeee le monsieur il m'a confisqué mon railgun !

Après 15 minutes de "jeux" (tirer sur des belles cibles rouges assis dans l'herbe) et s'être fait recalé, j'ai quand même un point positif : comme le dit Slug ca rame moins que UT2k3.
enfin ca me fait quand même mal de voir des saccades en 800x600 toutes les options au minimums sur un Dual 867
frown.gif

purée !! mais revends le ton char !! lol Moi avec un QS2002, 1 Go de ram et GF4MX, j'ai mis tout à fond et reso en 1280 x 1024 ça ne rame pas du tout... loool

guytantakul a dit:
Pas grave... C'est quoi ton système Cabasse ?
Io, Ki, Artis, Xo, ou un autre moins récent (mais tout aussi bon) ?

Moi, j'ai juste un vieux caisson de graves Santorin racheté d'occase pour booster mes satellites Yamaha MSP5.

Juste deux enceintes modèle Jersey achetées il y a 2 ans environ reliées à une chaîne TEAC, du bon matériel mais pas du super-top-haut-de-gamme-qui-te-fait-mal-voir-de-ton-banquier
wink.gif