Analyse Malwarebytes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début Date de début
oui, g compris mais ça risque d'être compliqué pour moi d'avoir 2 session, merci qd même

Ils n'ont été très clairs, je le crains.

1. Créer un autre compte.

Ce compte sera Standard (sans droits d'administration)

Préférence sytème > Utilisateurs et groupes

déverrouiller le cadenas

cliquer sur le + juste au-dessus

Apparaît une fenêtre de création de compte. Remplir les cases comme demandé.

Par défaut, un nouveau compte est Standard.

Cliquer sur "Créer un Utilisateur".

2. Quitter la session administrateur et aller sur le nouveau compte avec le mot de passe qui a été défini.

Ce compte permet de naviguer, télécharger des documents, utiliser les applications.

Il ne dispose pas des droits administrateurs donc ses actions restent limitées à sa propre session. Il ne permet pas d'installer des applications dans /Applications ni ne peut les modifier.

Bref, sur ce compte, on ne peut te forcer à faire ce qui ne t'es pas autorisé. Toute action reste confinée à ce compte.

Bonjour MoonWalker, en rapport à mon analyse Malwarebytes (qui dure 32sec qd tout va bien et 45sec si il y a un souci). Je viens de m'apercevoir (en triant ma sauvegarde de mon DDE Element qui a rendu l'âme_474Mo) que l'analyse de ce dossier DDE mis dans mes document, c'est bien L qui me rendait mon Analyse plus longue. Donc ce n'est pas dans Safari le blem.
Une fois l'analyse de 45sec, j'en refait une, qui là, dure bien 32sec.
Malwarebytes a fait son W ?
Il me dit tte menaces sup'. J'en conclu que le souci était ds mon vieux DDE non ?