Bonsoir Peyret !!!
Et merci car effectivement EtreCheck a trouvé un profil de configuration extension
Voir la pièce jointe 147853
Super, tout est revenu normal.
Mon malheur m'aura permis de découvrir ce super forum.
Merci à tous, bon week end et passez de joyeuses fêtes.
Il y a des profils de configuration - Vous avez des profils de configuration installés. Ce sont parfois utilisés par le logiciel publicitaire ou malveillant.
Repasse u coup de Malwarebytes pour être sûr.Safari fonctionne correctement mis à part que Any Search s'ouvre à chaque fois...
On a donc aucune solution pour le retirer ?
Cool ! Tu vas pouvoir te débarrasser de cette saletéSearch Manager >> Cf PJ
j'ai la version payante de CleanMyMacX et çà ne marche pas car il ne le trouve pas puisque ni dans applications, ni dans extension. Merci quand mêmesdsd*
Un petit coup de balai avec la version gratuite de CleanMyMac X suffiras pour supprimer ce méchant "Any Search".
Et voici...
Voir la pièce jointe 151403
Je n'ai pas de modules externes qui s'affichent.
Pour la capture, je crois qu'il l'a trouvé via EtreCheck, j'ai réussi à trouver ces "profils" hier, je les ai tous supprimés mais ça n'a rien changé. Haha Je ne vais pas m'en sortir je crois...:rolleyes:
Je n'ai pas Firefox mais Chrome, et il a disparu de Chrome.
je me demande si justement c'est quand j'ai voulu installer Malwarebytes que Safari c'est retrouvé avec Any Search. D'ailleurs dans firefox il n'y est pas.Sly54
Moi, comme j'ai acheter CleanMyMac, je le recommande car il me serre beaucoup ! Malwarebytes est beaucoup mieux pour les virus (et non pas CleanMyMac). Mais CleanMyMac aussi aurait fait l'affaire.