apercu des photo apn

julio136

Membre confirmé
19 Août 2012
10
0
36
Bonjour a tous nouveau sur mac je souhaiterai savoir comment fait on pour visualiser les photos des apn sans les importer uniquement les regarder ????
Merci beaucoup

Comment le connectes-tu à ta machine ?
Carte SD ? Câble ?
Il me semble qu'il sera reconnu comme un appareil de stockage externe, que dans lequel tu peux aller avec le Finder et utiliser Aperçu.

Il me semble qu'il sera reconnu comme un appareil de stockage externe, que dans lequel tu peux aller avec le Finder et utiliser Aperçu.
C'est tout à fait ça, je viens de tester.

L'appareil doit apparaître dans le Finder, comme tout volume externe.

Vérifier dans les préférences du Finder / Barre latérale, que "Disques externes" est coché.

Dernière édition par un modérateur:
Est-ce que la connexion de l'appareil déclenche le lancement de l'application choisie pour le transfert ? (iPhoto, Transfert d'images...)

non quand je mets mon appareil rien ne s'affiche car je les selectionner pour que rien ne s'ouvre par contre quand je vais dans iphoto ou transfert d'image mon appareil et bien present mets la encore une fois impossible de les visualiser en grands il faut obligatoirement que je les importe sur le mac

Ok, mais je ne vois pas pourquoi ton APN ne serait pas visible dans le Finder.

J'ai branché plein d'APNs à mes Mac, ils étaient toujours visibles (du petit compact au reflex).

Es-tu bien sûr que tout est coché dans les préférences du Finder pour faire apparaître les volumes externes ?
Si tu branches une clé USB, tu la vois ?

Vois-tu ton APN sur le bureau ??

certains appareils ne sont pas visibles. Nikon D700 par exemple.

après il y a aussi le fait que sur certain appareil photo c'est configurable il faut lui indiquer "stockage de masse"

Sinon c'est acheter un lecteur de cartes que tu connectes en USB ;)